energizer Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 si je passe de 5 a 6 ui/jour7/7 tu crois qu'il y aura une différence snake ? au bout de 6 mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 ça dépend quelle gh tu veux utiliser. Si c'est de la kig, compte 6€ par jour.Sur minimum 6 mois c'est ça ? 6ui = 6€ ?(si je dis pas de betises sur ma source elle est a 85centimes par ui.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 Tu utilises quelle gh energizer ?Oui sur 6 mois pour la création de nouvelles fibres musculaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 la kigtropinje fais sur 6 mois mais si j'ai de bon résultat je continue 6 mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 ok ben je ne suis pas certains qu'un seul ui change grand chose avec une chinoise. Je dirai plutôt 8ui. Tu en prends depuis combien de temps ? Tu en es content ? La kig est très copiée, difficile de trouver de la legit'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 le top c est avec t3 et insuline a petite dose Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 ok ben je ne suis pas certains qu'un seul ui change grand chose avec une chinoise. Je dirai plutôt 8ui.Tu en prends depuis combien de temps ? Tu en es content ? La kig est très copiée, difficile de trouver de la legit'.une semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 le top c est avec t3 et insuline a petite doseje fais 6ui d'insu rapide aprés training Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 +60gr de sucres? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 Je prends du T3 aussi. Procure toi du cyno et prends 25mcg tous les matins avec ta gh. Il faut monter progressivement jusqu'à atteindre les 25mcg.En ce qui concerne l'insuline, c'est un produit à éviter... Il doit être réservé à des utilisateurs et surtout compétiteurs chevronés, et encore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 +60gr de sucres?soda mais je calcul pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 Je prends du T3 aussi. Procure toi du cyno et prends 25mcg tous les matins avec ta gh. Il faut monter progressivement jusqu'à atteindre les 25mcg.En ce qui concerne l'insuline, c'est un produit à éviter... Il doit être réservé à des utilisateurs et surtout compétiteurs chevronés, et encore...c'est quoi du cyno ? t3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 oui c est ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 tu prends de l'insuline et ton protocole de prise n'est pas parfait??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 C'est grave de pas calculer quand on prend de l'insuline...Bref, cynomel et t3 c'est pareil. Hormone thyroidienne. Il serait intéressant d'ajouter 100mcg de t4 également.La prise de gh te fait diminuer ta secrétion de t3 andogène. Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 je bois ce qu'il faut pour pas etre mal c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 c est chaud quand meme a la veuglette!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 et tu manges une heure apres? Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 C'est grave de pas calculer quand on prend de l'insuline...Bref, cynomel et t3 c'est pareil. Hormone thyroidienne. Il serait intéressant d'ajouter 100mcg de t4 également.La prise de gh te fait diminuer ta secrétion de t3 andogène.ok,c'est quoi la différence entre t3 et t4 ?pour la prise d'insu tu me conseil quel quantité de sucre ? (6ui d'insu rapide) Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 et tu manges une heure apres?dans ces horaires la,jamais a la minute quoi et c'est mon avant dernier repas.je me couche 4 a 5 heures aprés la prise d'insu,c'est ok ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 t3 plus fort que t4 et le sucre c est 10gr par ui insuline Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 t3 plus fort que t4 et le sucre c est 10gr par ui insulineok merci,je peux mélanger ça avec du fromage blanc ou je prend juste le sucre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 il te faut au moins 6h après la prise d'insu et le couché.t3 pas plus fort que t4, absolument rien à voir. Ce sont 2 choses différentes. On verra demain pour les détails, moi je vais me coucher Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 il te faut au moins 6h après la prise d'insu et le couché.je vais spot plus tot mais a la salle,mon insu sera plus au frigo donc est ce que c'est grave pour la conservation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 normalement l insu tu la mets au frigo quand tu la jamais utilisée et ensuite tu peu laisser dehors et la gh c est tout le contraire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts