X92 Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 Il y a visiblement plusieurs qualité dHGH.Si pour une cure on attaque avec par exemple 2 SC de 3UI par jour avec une HGH de début de gamme doit on reduire la quantité et passer à 2 ou même moins d'UI si ont utilise une qualité pharma type Norditropin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 Il n'y a pas vraiment de début de gamme mais plutôt du scam Si tu veux faire un ratio entre gh chinoise et pharma, on peut facilement avoir 1ui de pharma pour 10 de chinoise.Selon un fabriquant de chinoise avec qui je suis en contact, les gh chinoises tournent autour de 10% de produit actif... En admettant que les meilleures chinoises comme hygetropin soient à 20 ou 30%, on est loin de la pharma... Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 pourquoi la gh pharma et ug est si chere ? c'est difficile a fabriquer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 la gh ug n'est pas si chère. Et oui la gh coûte chère à fabriquer mais les labos font une belle marge aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 la gh ug n'est pas si chère. Et oui la gh coûte chère à fabriquer mais les labos font une belle marge aussi...une gh ug c'est mini 2000€ les 1000 unités tu fais une bonne année ça te revient a 4000€ quoi...la pharma j'en parle meme pas pour 1000ui vend un rein ou un poumon xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 Une gh ug tu peux la toucher à 1€/ui, en tout cas moi la kigtropin je l'ai à ce tarif. La pharma c'est 12€/ui en pharmacie, entre 6 et 9€ sur le net et quand tu as un bon plan tu peux descendre jusqu'à 3€50 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 snake tu pense que c'est bien e tourner direct à la GH étant jeune, pour etre sec avec un peu de volume, genre 2UI de la pharma Maestro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted September 22, 2012 Author Report Share Posted September 22, 2012 Une gh ug tu peux la toucher à 1€/ui, en tout cas moi la kigtropin je l'ai à ce tarif. La pharma c'est 12€/ui en pharmacie, entre 6 et 9€ sur le net et quand tu as un bon plan tu peux descendre jusqu'à 3€50 La kigtropin serait à quel pourcentage?Tu tournes à combien d'UI par jour avec la kigtropin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 Jeune pas de souci. Par contre pour la lypolise c'est mieux 4ui. Pour le volume ce sera juste. 6ui c'est mieux mais 6 mois minimum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 La kig je sais pas mais elle fait partie des meilleures. Je prends de la nordi en ce qui me concerne. Sinon si je prenais de la kig je ferai 8/10ui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 vous en pensez quoi de la riptropin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 vous en pensez quoi de la riptropin ?C'est quoi ug je connais pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 C'est quoi ug je connais pas ?underground Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 je tourne avec la kigtropin depuis peu a 5ui/jour 7sur7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 vous en pensez quoi de la riptropin ?Elle fait partie des bonnes gh chinoises. Mais beaucoup d'ES, accrochez vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 Elle fait partie des bonnes gh chinoises. Mais beaucoup d'ES, accrochez vous !a ce qu'il parait oui...ça dépend des personnes aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted September 22, 2012 Author Report Share Posted September 22, 2012 Ah et quoi comme ES? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 Avec la rip surtout douleurs dans les mains et rétention d'eau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 le plus répandu en rétention d'eau c'est les mains je penseéléphante man xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 Je n'ai eu que ce souci avec la rip. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 Je n'ai eu que ce souci avec la rip.Pour quelqu'un de quasiment 30 ans tu pense qu'il faudrait en prendre combien d'ui par jours pour de bons résultats ?Je songe de plus en plus a passer dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 de bon résultat pour prendre du muscle ou sécher ?après ça dépend surtout du budget moi je tourne a 5ui non stop pour sécher et pourquoi pas aider un peu la prise de muscle mais j'aimerais bien tourner a un peu + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 Pour quelqu'un de quasiment 30 ans tu pense qu'il faudrait en prendre combien d'ui par jours pour de bons résultats ?Je songe de plus en plus a passer dessus.Effectivement, dans quel but ? Sinon tu peux regarder en première page, je parle des dosages selon le but recherché Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 C'est clairement pour le volume.Mais ça fait un sacré budget. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 ça dépend quelle gh tu veux utiliser. Si c'est de la kig, compte 6€ par jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts