Jump to content
Forum All Steroids

HGH croissance osseuse


Fab300
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, voila j'ai 20 ans et fait de la musculation depuis 2 ans, je souhaiterais prendre 3 à 4 centimètres, je voudrai entamer une cure de 6 semaines de Norditropin Simplexx avec une dose de 2 UI par jour pour voir si je peu avoir un gain et eventuellement poursuivre, es ce une dose suffisante ? doi je en prendre tous les jours meme le dimanche ? a quelle moment de la journée? es ce qu'il est possible d'avoir un risque d'acromegalie plus élevé à mon âge ?

Link to comment
Share on other sites

Déjà, en 6 semaines tu n'auras pas de résultat!

Donc inutile de dépenser de l'argent pour une cure de seulement 6 semaines! As tu vu le prix de cette HGH? C est pas donné!

Après, de tout ce que j'ai lu, je n'ai rien vu sur la possibilité de grandir grâce à la HGH.

Les cures de HGH pour grandir sont réservés aux enfants étant touchés par le nanisme. Ils commencent donc très jeunes! Par contre je ne sais pas quelles sont leurs doses et sur quelle période les enfants sont traités.

Toi à 22 ans... Je vois pas qui pourrait te confirmer que tu prendras 3 ou 4 cm! Ça me paraitrai pas très sérieux !

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à X92:

J'ai un ami qui à 19 ans et qui justement en à pris il ne veut pas en parler mais je pourais l'affirmer, en 6 semaines de la fois ou je l'ai vu, il à pris 1 cm, il à bien améliorer sa masse et perdu de la graisse, je suis encore débutant en musculation et j'avoue avoir étais choqué, ces donc pour cela que je pense qu'il est possible de prendre ne serait-ce que 2 ou 3 cms à 20 ans

pour ce qui est du Nordi tu as raison sa fait peur le prix, peut etre du jin?

Link to comment
Share on other sites

1 cm en seulement 6 semaines!

Physiologiquement, l'augmentation de la masse musculaire en 6 semaines c'est ok mais 1 cm en taille, c'est l'ossature qui grandit !

Est-ce vraiment possible de prendre 1 cm d'os en 6 semaines ????? Et les vergétures?

Pour la Nordi c'est top! Je me demande qui peux s'enfiler 6UI ou plus de cette HGH par jour à un tel tarif, faut bien gagner sa vie!!!

La HGH à recontituer c'est tout un cinéma!!!! et qui dit plus de manip, dit plus long, et surtout plus d'attention afin de na pas foirer le mélange en le mélangeant trop vite ... et surtout c'est autant de seringues + aiguilles que de piquouses!!!

Le stylo c'est tellement mieux, quelques clicks et hop fini retour au frais!

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à X92:

J'ai un ami qui à 19 ans et qui justement en à pris il ne veut pas en parler mais je pourais l'affirmer, en 6 semaines de la fois ou je l'ai vu, il à pris 1 cm, il à bien améliorer sa masse et perdu de la graisse, je suis encore débutant en musculation et j'avoue avoir étais choqué, ces donc pour cela que je pense qu'il est possible de prendre ne serait-ce que 2 ou 3 cms à 20 ans

pour ce qui est du Nordi tu as raison sa fait peur le prix, peut etre du jin?

J'ai trouvé une source qui en vend (pas la vrai car plus fabriquée), 300$ les 50ui... Je paye moins chère ma nordi !

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais même pas si les doses permettent de séparer la croissance en terme de taille en rapport des membres comme les pieds et la mâchoire. Une consomation prolongée est-elle nécessaire ?

L'avantage concernant la perte de gras est réelle et pour une sèche c'est top ! mais avec beaucoup trop d'effets secondaires pas des plus agréables. De plus elle disparait vite et nécesite un traitement couteux sur plusieurs jours pour être éfficace. Je me trompe peut-être mais j'ai jamais eu la niak d'en prendre, avec en plus les fakes aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...