Jump to content
Forum All Steroids

Bonjour à tous


Atboss
 Share

Recommended Posts

Prénom: Ahmed

Département ( numéro ) : 93

Age: 20

Poids: 78.5kg

Taille: 178cm

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 3 ans

Exercices favoris ? : DEADLIFT ET SQUAT!!!

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

Poids : 90 kg

Bench : 110kg

Squat : 170kg

40yd Dash : 4.40s

Hobbies / Passion ? :

Principalement Foot us, accessoirement Foot, Tennis, et pleins d'autres

Type d'entrainement : 5/3/1 Wendler, Westside Barbell (Powerlifting), Conditioning

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :

Asked Google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :

None

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:

AHHH la question que tout le monde attends !!

En toute transparence : je n'en ai jamais utilisé mais je m'entraine depuis déjà 1 ans (4 fois par semaine) je prends des whey prots (MuscleTech), je mange 5 fois par jour (sandwich ou prot comme snack) et je ne progresse que doucement alors que je m'entraine correctement. Je fais du 5/3/1 Wendler pour l'instant.

Après avoir lu beaucoup à propos des anabolisants je cherche à prendre des anabolisants par voie oral pour 2 cycles de 6 semaines (séparé par 1 mois sans) pour atteindre mes objectifs de FORCE (et non pas bodybuilding) par petite dose (max 15mg/jour). Prise de sang régulière parce que avec tout ce que l'on lit ca ne fait que m'effrayer (père médecin c'est encore PIRE). Et enfin surement un médicament supplémentaire pour le foie (j'ai lu ca quelque part pour éviter de tuer le foie). BREF j'attends vos conseils.

Mes 1RM (estimation):

Bench : 85kg (peut être 90kg)

Squat : 130kg

Deadlift : 140kg

Voila!

BTW : je suis en école de commerce 3ème année!

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est que ma prise de masse se fait très lentement! Mon métabolisme rejette beaucoup de ce que j'ai mangé. Même j'ai pris de la force et un peu de volume (très peu) la progression est lente. Je suis plus passionné de sport que de muscu. Je cherche vraiment à atteindre ces objectifs pour devenir Faster et Stronger. Une fois cela accompli je ferai du maintien et surtout des skills pour la vitesse et l'explosivité. Je travaille aussi pas mal à côté (études, stages) et je prépare un concours. Donc c'est surtout pour arriver à un haut niveau au foot us en France.

Link to comment
Share on other sites

En tout cas il y a pas mal d'infos ici sur les steroids et étant donné que beaucoup de gens ont de l'expérience ici et bien je vais prendre mon temps pour lire les articles et savoir comment les utiliser. Je ne cherche pas à en abuser mais vraiment juste à rattraper mon retard. A force de voir des gens commencer la muscu très tot je regrette énormément de ne pas en avoir fait plus tot...

Link to comment
Share on other sites

salut Atboss et bienvenue.

20 ans, 1 ans de training, et que des cures a bases d'oraux et ... c'est un bon cokctail !

En plus tes perfs sont pas si dégueux pour 1 ans.

Mange Mange, fait une diète correcte, poste là sur le forum.

Tu es en école de commerce c'est très bien, privilégie tes études (j'ai fini l'année dernière mon esc :) ).

Evite de boire à toutes les soirées sa va te ralentir dans ta progression. :ph34r:

Laisse toi du temps et tu verras tu seras bigger stronger et faster

Link to comment
Share on other sites

Si je comprends bien tu me conseilles d'en prendre??

Je ne bois pas d'alcool ;) (cf : mon prénom)

J'ai bien précisé que ce n'est que 2 cycles!!

Le problème aussi est que le temps n'est pas illimité. La progression nécessite bien plus de temps que le maintien or plus tard je n'aurai pas ce temps là. C'est pour cela que je compte prendre cette cure aussi tôt (je suis d'accord c'est très tôt et ca peut paraitre ridicule). J'ai aussi quelques problèmes de régularité donc si je pars à l'étranger etc... il faudra que je refasse un diet plan et un workout qui soit adapté à l'environnement (salle etc...).

P.S. : moi qui voulais être VIP, j'ai modifié 5 fois ce post!! ><

Link to comment
Share on other sites

au contraire 20 ans tu es vraiment jeune pour sa. Meme si tu regrettes de ne pas avoir commencer plus jeune tu te prépares un job sympa, des gamins de 17 -18 ans y en a des gros mais dans 10, 20 ans, il ne feront plus rêver personnes

Et puis tu verras en lisant le forum petit à petit que ton de idée cure n'est pas la meilleur.

Je suis également qu'un débutant dans ce domaine, donc je me permettrai pas de te conseiller ou te déconseiller.

Les "pros" te guiderons.

Change de training, ta diete si au bout d'un an tu ne progresses pas.

tout est possible

Réfléchie bien,

Link to comment
Share on other sites

Salut et bienvenue tout d'abord.

Si j'ai bien saisis tu veux prendre des stéroïdes parceque tu veux rattraper ton retard par rapport à ceux qui ont commencer plus tôt la muscu ...?

Mec la musculation c'est un sport d'accomplissement, si tu commence à rentrer en compétition a cause des perf/body des autres ta pas fini, il y aura toujours plus baleze que toi !

Tu pense à varier les séances de temps en temps ? Vu le temps depuis lequel tu pratique réellement la muscu franchement ta marge de progression est encore longue avant de toucher aux AAS.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...