Jump to content
Forum All Steroids

Films sympa vu récemment


Recommended Posts

Voilà, j'ai vu un film avant hier, j'ai trouvé vraiment bien fait :

Il s'agit de Bullhead

Synopsis :

Jacky Vanmarsenille est propriétaire de bétail de Saint-Trond dans la province de Limbourg et a des contacts avec la mafia des hormones. Grâce a sa collaboration avec un vétérinaire débauché il a réussi a avoir une place conséquente parmi eux. Suite à l'assassinat d'un homme d'une grande importance dans le domaine du trafic d'hormones, les problèmes pour Jacky jaillissent. C'est alors que ses lourds et insoutenables secrets rejaillissent le rendant solitaire, imprévisible et par dessus tout violent.

Voilà comme ça parle hormones, que le perso principal est un shooté au stéro, je me suis dis je vais le posté sur le fofo !! :P

Cela dit, c'est un exellent film!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

Autre excellent film que j'ai en blu ray : The Westler avec Mickey Rourke.

C'est l'histoire d'un catcheur déchu, qui a tout perdu et a qui il reste son sport préféré, malgrè ses problèmes de santé et familiaux...

C'est un film très noir qui contraste violemment avec l'aspect flashy du monde du catch.

Très peu de scènes d'entrainement dommage, mais une scène assez truculente dans les vestiaires où le gars "fait ses courses" :)

Perso j'aime bien regarder le catch à la télé, et c'est , sauf erreur de ma part, la première fois qu'un réalisateur se lance dans un film sur ce sport mal connu et à mauvaise réputation, j'ai adoré...

Link to comment
Share on other sites

Dans le genre totalement délirant : Kickass qui met en scéne des ados fans de comics qui veulent imiter leur lectures.

C'est drôle, gore, avec une mise en scène dynamique et inventive et des gimmicks sonores de mort :)

J'aime bien les oeuvres à part...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...