Jump to content
Forum All Steroids

Bidon de blanc d'oeuf ?


Mr coleman
 Share

Recommended Posts

bonsoir à tous,

J'aimerais savoir si vous saviez où peut-on acheter des bidons de blanc d'oeufs ?

SVP ne me répondez pas mètro car bien entendu je n'ai pas accès à ce type de grossiste. A moins que vous ayez un bon plan pour avoir la possibilité d'y accéder.

Au passage, ce serait pour ajouter à mon petit dejeuner qui se compose de 120 gr de son d'avoine + lait et 250 grammes de fromage blanc 0%.

Vous pouvez également partager votre petit déjeuner afin de varier notre routine diet.

Merci d'avance pour vos réponse les gars.

Link to comment
Share on other sites

bonsoir à tous,

J'aimerais savoir si vous saviez où peut-on acheter des bidons de blanc d'oeufs ?

SVP ne me répondez pas mètro car bien entendu je n'ai pas accès à ce type de grossiste. A moins que vous ayez un bon plan pour avoir la possibilité d'y accéder.

Au passage, ce serait pour ajouter à mon petit dejeuner qui se compose de 120 gr de son d'avoine + lait et 250 grammes de fromage blanc 0%.

Vous pouvez également partager votre petit déjeuner afin de varier notre routine diet.

Merci d'avance pour vos réponse les gars.

myprotein

Link to comment
Share on other sites

J'avais commandé des bouteille de 1 L sur myproteines, c'est bien mais cher

Avec un bidons de 2 litres après l'ouverture perds pas trop de temps pour le consommer (4-5 jours pour les bacteries)

Sa reste plus économique je trouve les oeufs entier que my proteines

Link to comment
Share on other sites

J'avais commandé des bouteille de 1 L sur myproteines, c'est bien mais cher

Avec un bidons de 2 litres après l'ouverture perds pas trop de temps pour le consommer (4-5 jours pour les bacteries)

Sa reste plus économique je trouve les oeufs entier que my proteines

oui je suis d'accord avec toi mais j'ai la flemme de séparer le blanc du jaune !

Par contre, je ne trouve pas les bouteilles sur myprotein.

Link to comment
Share on other sites

T'as aussi les magasins qui vendent le matos pour les boulangeries (rien à voir avec les magasins type métro... ;) ), ils les vendent par 6 briques de six. Par contre n'achète pas les blancs d'oeufs en poudre...... C'est pour les meringues..... Et c'est sucré!!!!! :blink: Beurk!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Y'a un bug sur myproteines, sur la recherche la bouteille est présente mais il met une plombe à s'ouvrir.

ré-essaye dans qqs jours.

Sinon ma diete du matin est similaire à la tienne en gros c'est:

Galette d'avoine (avoine + 4 blancs d'oeufs+ 1complet + banane)

100 gr fromage blange

Sirop d'érable

sans sa je me sens mal

Link to comment
Share on other sites

si t'as un petit épicier chez qui tu va assez souvent demande lui tout simplement si ça le dérange d'en prendre un par semaine que tu lui achètera à chaque fois

perso j'ai la carte métro mais si j'étais épicier je dirais oui...

puis ce sera toujours moins cher que sur le net ça vaut rien a métro ça

Link to comment
Share on other sites

Maintenant je fais aussi avec les bouteilles de metro. Je les garde 3j après ouverture, 330ml + 1 oeufs entier. Le tout dans un shaker auquel j'ajoute 100g de flocons d'avoine, je mélange puis je mets dans une assiette à soupe 5min au micro ondes. Je prépare tjrs la veille.

Link to comment
Share on other sites

Donc après recherche il va falloir que je contact une personne qui aurait accès à métro.. je me suis mis en relation avec divers commerçants ou épiciers, résultats il me donne des prix de malade, ils se gavent sur mon dos donc le choix est fait. pas mal la petite recette de snake j'adopte, je vais me la faire dès la semaine prochaine !

Enfin, si je trouve une âme charitable qui voudra bien m'aider !

A moins que vous ayez une astuce pour avoir la carte métro les amis ?

Link to comment
Share on other sites

Donc après recherche il va falloir que je contact une personne qui aurait accès à métro.. je me suis mis en relation avec divers commerçants ou épiciers, résultats il me donne des prix de malade, ils se gavent sur mon dos donc le choix est fait. pas mal la petite recette de snake j'adopte, je vais me la faire dès la semaine prochaine !

Enfin, si je trouve une âme charitable qui voudra bien m'aider !

A moins que vous ayez une astuce pour avoir la carte métro les amis ?

Moi j'y ai travailler en tant que commercial.

Déjà, il faut savoir que toutes les entreprises ont le droit d'avoir la carte Métro.

Généralement, tous les grossistes Métro sont divisés en 2 entrepôts: 1 pour l'alimentaire et un pour l'équipement.

Ce qui fait qu' il y a 2 sortes de carte: la carte équipement et la carte alimentaire.

Quand tu as la carte équipement, tu as juste accès à l'entrepôt de ce dernier. Par contre, avec la carte alimentaire tu as accès aux deux entrepôts.

Donc il te faut une carte Alimentaire pour avoir accès aux oeufs.

Qui peut obtenir les cartes Métro?

équipement: Toutes les entreprises confondues qui ont besoin de bureaux, ordinateur, classeur papeterie etc...

alimentaire: Bar, restaurant, discothèque, hôtel, boucherie, charcuterie, boulanger patissiers, comité des fêtes, épiceries, salon de thé.

Si tu connais quelqu'un qui travail dans l'un de ces établissements, il peut sans aucun problème te prêter sa carte. Tu n'a pas besoin d'être avec lui pour y aller, a conditions que tu paye en espèce, car si c'est par cheque (CB je ne sais plus), il faut que le cheque soit au même nom que le titulaire de la carte.

Tu peux même demander au culot à patron de bar de te la prêter en lui expliquant ton cas, ça ne coute rien, et lui ne prend pas de risque, mise à part que tu ne lui ramène pas.

Voila, j'espere que ça t'éclaireras un petit plus déjà.

Link to comment
Share on other sites

les associations loi 1901 aussi ont le droit d'en avoir une à condition d'avoir un compte en banque au nom de l'asso

le blanc d'oeuf bouteille c'est écrit 48h après ouverture mais 4 jours après il est encore bon surtout si tu le cuit

il est mort quand il fait des bulles et qu'il coule comme de la flotte

Link to comment
Share on other sites

question, j'ai vue qu'on pouvait préparer les oeufs dans le micro onde, (on casse l'oeuf et on le met dans un coquetier en plastique)

On perds pas les propriété nutritive de l’œuf?

Explosion garantie.... j'ai arrêté il y a un moment. Après les ondes ça grille pas mal de choses donc à éviter quand on peut. Le MO c'est plus pour le gain de temps si pressé ou pour rechauffer, mais jamais je cuisinerai avec ça , même la décongelation j'évite !

Link to comment
Share on other sites

nan il explose pas si il est plus dans la coquille je pense.

perso je cuit mes œufs à la poelle mais faut pas se faire un fromage sur l'alteration des aliments par la méthode de cuisson

ça prend vraiment de l'importance en cas de sur cuisson

si on devait manger les aliments avec les meilleures qualités nutritives on boufferais tout cru

pour moi le micro onde c'est un moyen comme un autre

y'a des truc vaut mieux même pas savoir... genre le barbecue c'est hautement cancérigène

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...