Yuman Posted October 1, 2012 Report Share Posted October 1, 2012 bah alors ta diète doit être une diète sérée pas une diète de prise de masse après tu l'adapteras au fur et a mesure en fonction de ton évolution Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 bah alors ta diète doit être une diète sérée pas une diète de prise de masseaprès tu l'adapteras au fur et a mesure en fonction de ton évolutionmerci du conseil je vais élaborer ca alors.....en espereant que le fait d avoir une diette seche ne m empeche pas de prendre du muscle.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 pour donner mon avis sur la libido sous SUSTANON je peux vous garantir que j ai jamais ete aussi excité que maintenant...d ailleurs je me demandes si je devrais pas me calmer car passer mon energie ds le plaisir c est bien mais bon fatigant LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 sustanon ou deca propio avec anavar? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 je ferai propio moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 je ferai propio moi.Yep moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 Yep moi aussipareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 propio si tu n'as pas peur des injections aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 propio si tu n'as pas peur des injections aussinon j ai deja fait une cure de deca susta, ok, merci du conseil je cherche sur le forum les dosages, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 Il voulait dire, je pense, la fréquence des injections... Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 oui c est ce que je me suis dit après, tout les 2 jours je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 oui tous les deux jours c'est bientu comptes faire quoi alors comme dosages ?tu comptes prendre quel labo ? en Message privé car la c'est interdit Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 oui tous les deux jours c'est bientu comptes faire quoi alors comme dosages ?tu comptes prendre quel labo ? en Message privé par la c'est interditCiter le labo n'est pas interdit, sauf si le labo est le nom du site ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts