Adibas75 Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 ok merci pour votre aide alors:Nicolas75 Paris31ans86kg1m8410 ans de sport étude football, 3ans de musculationJe vais à la salle 4 à 5 fois par semaine: lundi pecs/triceps, mardi dos/biceps, mercredi épaules/ trapèze/ abdos, jeudi rappel pecs et rappel triceps et finitions en triple set et vendredi rappel dos et rappel biceps en triple set.J'aimerai prendre dans un premier temps de la masse pour ensuite fondre... Je soulève au dev couche 100 en séries et 140 en Max et j'aimerai faire mes séries à 120, triceps je suis à à 40kg en bar en Z, 90 en tirage nuque et poitrine, et je voudrai faire des tractions lestè à 20 ou 30kg. Biceps je suis à 45 kg en barre et 20kg en isolé, squat 80 kg et 110kg en max. Et on me répète,que pour le volume il faut bosser à 75% de ses capacités.Mes hobbies c'est la moto et le foot.J'ai connu ce site en recherchant sur le net en regardant les différents avis sur les cures...Pas de pathologies particulières en bonne santé Et non pas encore eu l'aide de la testo ou stéroïde et je suis très intéressé pour essayer mais pas n'importe comment donc je me rencarde ici avant de me faire avoir ou prendre n'importe quoi... Voilà pour ma part J'ai enfin réussi à me présenter Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 La trame l'ami, je t'ai mis les lien en MP ... Allé recommence j'éditerai, tu peut le faire oui tu peut ! YES YOU CAN Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiins1313 Posted September 19, 2012 Report Share Posted September 19, 2012 Ah le foot ma 2eme grande passion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adibas75 Posted September 20, 2012 Author Report Share Posted September 20, 2012 Ouai pour plus une déception mais la place de spectateur me va bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc87 Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 tu as quoi comme bécane? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted September 21, 2012 Report Share Posted September 21, 2012 salut gro bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent323 Posted September 21, 2012 Report Share Posted September 21, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 21, 2012 Report Share Posted September 21, 2012 "Triple set" I like it Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgilus Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 encore un qui veut tout savoir mais qui fait rien dans les regles... refais ta presentation bordelvive le foot Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts