Jump to content
Forum All Steroids

Première expérience avec les AAS (D-Bol, susta, DK)


ARNOO
 Share

Recommended Posts

moi non plus je ne supporte pas les oraux.....

j'avais les mêmes problemes avec de l'anavar j'ai quand même persisté ca s'est transformé en deux mois de diarrhées, des multiples rendez vous chez les médecins etc;.. destruction de la flore intestinale du coup j'ai passé tout mon été enfermé

n'insiste pas si ca ne te convient pas conseil d'ami^^

Link to comment
Share on other sites

mais je ne suis pas mecanicien mdrrr

et pour le mélange juste que pour cette première fois j'ai assez galérer pour pomper les prods...

donc j'y suis aller trankil et par étape ;)

pour pomper plus facilement, tu met de l'air dans la seringue (1ml) puis tu injecte cet air dans la fiole ça va "pousser" le prod

moi je fais comme ça... à voir avec l'avis des autres

Link to comment
Share on other sites

Oui pas besoin de diviser les injections.

Je me suis mal exprimé en fait ma question est:

Vu que le susta je me l'injecte en E3D donc du coup jamais le même jour une semaine sur l'autre, est ce que je peux m'injecter le deca a des jours différents afin de profiter du susta pour le mélanger ou alors dois je garder tous les lundis ?

Link to comment
Share on other sites

Je vous fais un petit compte rendu de ma cure au bout de 2 semaines à peine:

J'ai pris 3 kilos sachant que j'ai pris le diana uniquement 4 jours car trop d'effets secondaires

(courbature estomac, gonflement du ventre, mal de chien, perte d'apétit)

Après avoir galérer 3 jours après avec le diana j'ai bien repris la force la motivation l’appétit et les envies de sexe sont plus que là !!

J'ai commencer à 85kg pour 1.78m à 12% de BF

Je suis à 88kg et j'ai pas pris trop de merde je trouve, je pense être maxi a 12.5 13% BF

Pourvu que ca dure !!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut les gars,

Et bien depuis que j'ai arrêter le diana tout va bien, les oraux c'est fini pour moi....

Là je suis a 90kg j'ai baisser les glucides car je grossissait beaucoup trop vite !!

Je ne me suis pas re-mesuré mais j'ai changer c'est sûr !!

A l'entrainement je congestionne comme un ouf et du coup j'ai du mal a finir mes trainings.

Les charges montent, le mental est là tout va bien.

Pas d'effets secondaires pour le moment je touche du bois.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...