Jump to content
Forum All Steroids

Première expérience avec les AAS (D-Bol, susta, DK)


ARNOO
 Share

Recommended Posts

Je vous fais pat de ma première cure de roros qui se déroule comme cela:

-----------------------------------------------------------------------

Semaine -1 : 3 Liv 52 DS

Semaine -2 : 3 Liv 52 DS

sem 1 : 250mg de sustanon+200mg deca+30mg de dianabol/j +3 liv52 DS

sem 2 : 250mg de sustanon+200mg deca+30mg de dianabol/j +3 liv52 DS

sem 3 : 250mg de sustanon+200mg deca+30mg de dianabol/j +3 liv52 DS +HCG 2X250ui/s

sem 4 : 250mg de sustanon+200mg deca+30mg de dianabol/j +3 liv52 DS +HCG 2X250ui/s

sem 5 : 250mg de sustanon+200mg deca+3 liv52 DS +HCG 2X250ui/s

sem 6 : 250mg de sustanon+200mg deca+3 liv52 DS +HCG 2X250ui/s

sem 7 : 250mg de sustanon+200mg deca+3 liv52 DS +HCG 2X250ui/s

sem 8 : 250mg de sustanon+200mg deca+3 liv52 DS +HCG 2X250ui/s

sem 9 : 250mg de sustanon+200mg deca+3 liv52 DS +HCG 2X250ui/s

sem 10 : 250mg de sustanon+200mg deca+3 liv52 DS +HCG 2X250ui/s

sem 11 : 250mg de sustanon+3 liv52 DS +HCG 2X250ui/s

semaine 12 : 3 liv52 DS +HCG 250ui

semaine 13 : 3 liv52 DS +HCG 250ui

semaine 14 : PTC 3 liv52 DS/j tout le long de la PTC

- Jour 1 : 100mg Clomid+ 40mg Nolva

- Jour 2 à 11 : 100mg Clomid (en 4 fois 25mg)+ 20mg Nolva

- Jour 12 à 22 : 50mg Clomid (en 2 fois 25 mg)+ 20mg Nolva

-----------------------------------------------------------------------

J'ai débuté ce cycle hier.

Concernant les injeciions 0.5ML susta 125mg et 1ML DK 200mg.

Tout c bien passé, j'ai bien capté le fait d'évacuer cette bulle d'air...

Un peu tremblant et tendu aussi du coup j'ai eu du mal a percer la peau... mais bon tout est ok !!

J'ai pris les seingues verte et j'ai injecté le susta dans la fesse et le dk dans l'épaules (j'aurai dû faire l'inverse...)

J'ai pas mélanger les prods, c'était déja assez compliqué comme ca pour moi on verra plus tard...

Petite douleur dans la fesse mais très suportable, douleur plus importante dans l'épaule, surtout cette nuit, mais bon ca va...

Pour l'épaule je prendrais les noires maintenant.

Pesé de ce matin 85.1kg pour 1m78.

9 ans de muscul.

On verra pour la suite....

Link to comment
Share on other sites

Eh bien, c'est bien agencé tout ça (même si j'imagine que tu injectes le susta à des jours prédéfinis, une testo E aurait été un meilleur choix dans ce cas). Dommage de tester autant de produits pour une première mais ton cycle tient la route et tu auras des résultats si ta diète est ok ainsi que le training.

Link to comment
Share on other sites

donc epaule douloureuse? plus que la cuisse

Je dirais OUI mais bon supportable quand meme ..

Eh bien, c'est bien agencé tout ça (même si j'imagine que tu injectes le susta à des jours prédéfinis, une testo E aurait été un meilleur choix dans ce cas). Dommage de tester autant de produits pour une première mais ton cycle tient la route et tu auras des résultats si ta diète est ok ainsi que le training.

Oui en effet j'ai un peu regretté aussi mais tout le matos étais commandé donc je suis resté la dessus.

Mon coup a refaire j'aurais fais testo E 500Mg./semaine sur 10-12semaines

Link to comment
Share on other sites

J'adore tes illustratuions .... :D

mais je ne suis pas mecanicien mdrrr

et pour le mélange juste que pour cette première fois j'ai assez galérer pour pomper les prods...

donc j'y suis aller trankil et par étape ;)

Mais t'inkiete c'est comme faire l'amour a une femme la prémiere fois tu paniques tu transpires tu laches tout au bout de qques minutes...

Et au bout de 10 ans t'es un vrai Rocco :D

Elle etais juste pour toi celel la :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour la compagnie,

J'attaque le 4eme jour de ma cure, et un premier effet secondaire apparait depuis hier après-midi.....

J'ai une douleur assez désagréable au niveau de l'estomac...

Je viens de lire les effets secondaire du kardegic : douleur au ventre et maux d'estomac, aujourd'hui je vais pas en prendre...

Avez vous des avis, dois je le remplacer ?

Link to comment
Share on other sites

ca doit etre le d-bol car cela me fait pareil

des remontées de gaz donc qd tu as pris de l'omega 3 et des prot a la vanille avant: super le melange!

Franchement pas trop de renvoi un peu... mais surtout une douleur et l'estomac gonflé....

Aujourd'hui ca va un peu mieux avec les cachetons mais je crois que je v pas prendre de D-BOL...

Et toi du coup tu vais arrêter d'en prendre ?

Link to comment
Share on other sites

j'ai fait une pause aujourd'hui et j'ai revu 2 ou 3 pts

je prefere perdre un jour sur ma cure que tout le reste de la cure

donc aujourd'hui c'est pas de D-bol, peu de prot, repas normaux, pas de training, bcp bcp bcp de repos

mais a ce jour le bilan sur le D-bol: 2,2 kgs en 4 jours, muscles gonflés

j'hesites à laisser de coté le D-bol car bien qu'il arrache, il apporte bcp de trucs

Link to comment
Share on other sites

j'ai fait une pause aujourd'hui et j'ai revu 2 ou 3 pts

je prefere perdre un jour sur ma cure que tout le reste de la cure

donc aujourd'hui c'est pas de D-bol, peu de prot, repas normaux, pas de training, bcp bcp bcp de repos

mais a ce jour le bilan sur le D-bol: 2,2 kgs en 4 jours, muscles gonflés

j'hesites à laisser de coté le D-bol car bien qu'il arrache, il apporte bcp de trucs

C"est quoi tes symptômes exactes à toi ???

moi j'ai stoppé aujourd'hui, et je vais voir le médecin demain je te redirais.

tu arréte ton diana en semaine 4 et tu prend ton live 52 ds jusqu'a la fin de la cure.

c'est vraiment nécessaire?

Et bien oui c'est nécessaire, les injectables passent également par le foie, et même pour te dire, il y a des membres du fofo qui le prennent à l'année ...

Link to comment
Share on other sites

après si tu arrêtes le dbol c'est qu'il ya une raison ....

je l'ai arreté car comme indiqué je resentais un mal etre fort: envie de vomir, mal de poitrine, tete qui tourne... une congestion tellement forte durant toute la journée que cela m'a empecher de faire mes seances normalement: sur 4 seances je n'ai u en tenir que 2 normalement!

MAIS je reste persuadé que c'est un ensemble de raisons qui font que j'etais dans ce contexte, donc pour moi, il me reste juste à reprendre depuis le debut la cure en terme d'etude et mise en place (bien que j'ai déjà commencé le susta/deca depuis une semaine)

ps: le D-bol je le prends seulement en terme de synérgie avec la testo, et non pour ces effets simples: prise de flotte, etc etc

Link to comment
Share on other sites

Ok gds, je suis, je pense, dans le meme cas que toi...

J'ai pas pris de diana vendredi et ce matin ca aller beaucoup mieux...

Je suis aller voir le medecin, il savait pas trop de quoi ca venait... Zinc ou diana, il ma dis kardegic je pense pas ... Et omega non.

Je suis rentrer et je me suis dis avec un peu de chance c'est le zinc, j'ai repris un diana a 12h et la de nouveau l'estomac en feu en debut d'aprem.... Donc je stoppe le diana.

Je pense que je ne suis pas fait pour les oraux ou les oraux de ce labo...

En tout cas juste pour dire que je suis assez sensible de l'estomac d'une matiere generale, lorsqu'il y a une gastro qui traine je la chope....

Link to comment
Share on other sites

je pense pas que cela vienne seulement du D-bol pour ma part ou plutot je presumes que cela provienne de la synergie de ce que je prends

pour exemple: l'envie de vomir, et la sur-congestion proviennent du front load et du reste...

je reste persuadé qeu dans mon cas le D-bol est utile (mais seulement ds mon cas)

pour faire court: depuis lundi, debut de ma cure: c'est comme si je faisais de la muscu pour la premiere fois de ma vie, je congestionne au taquet, je peux pas bouger, j'ai pris 3 kgs en 6 jours

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est pas vraiment similaire, moi j'en ai pris 4 jours, le dernier jour je commençais à congestionner comme un malade...

J'ai un pote qui prend le même et aucun pb....

Je pense être sensible de l'estomac.

Je le saurais pour la prochaine ;)

J'ai pris 2 bon kilos depuis lundi et depuis jeudi j'ai grave réduit la bouffe car trop mal quand je bouffer ....

J'ai des courbatures de ouf !! car j'ai quand même fait mes 5 trainings malgré mon souci (Obligé :angry: sinon je pète un câble)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...