Yuman Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 moi non plus je ne supporte pas les oraux.....j'avais les mêmes problemes avec de l'anavar j'ai quand même persisté ca s'est transformé en deux mois de diarrhées, des multiples rendez vous chez les médecins etc;.. destruction de la flore intestinale du coup j'ai passé tout mon été enfermén'insiste pas si ca ne te convient pas conseil d'ami^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 mais je ne suis pas mecanicien mdrrret pour le mélange juste que pour cette première fois j'ai assez galérer pour pomper les prods...donc j'y suis aller trankil et par étape pour pomper plus facilement, tu met de l'air dans la seringue (1ml) puis tu injecte cet air dans la fiole ça va "pousser" le prod moi je fais comme ça... à voir avec l'avis des autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Je fais pareil. Tout le monde fait comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted September 24, 2012 Author Report Share Posted September 24, 2012 Juste un petite question les gars.Le susta c'est E3D ok j'ai pigé.Par contre le deca j'ai fais 200mg/1ml lundi dernier, il vaut mieux garder la même cadence tous les lundis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Oui pas besoin de diviser les injections. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted September 24, 2012 Author Report Share Posted September 24, 2012 Oui pas besoin de diviser les injections.Je me suis mal exprimé en fait ma question est:Vu que le susta je me l'injecte en E3D donc du coup jamais le même jour une semaine sur l'autre, est ce que je peux m'injecter le deca a des jours différents afin de profiter du susta pour le mélanger ou alors dois je garder tous les lundis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Ok je comprends mieux En E3D je te dirai de continuer le lundi. E2D je t'aurai lundi ou mardi de chaque semaine, peu importe. ARNOO 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted September 24, 2012 Author Report Share Posted September 24, 2012 Ok merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted September 28, 2012 Author Report Share Posted September 28, 2012 Je vous fais un petit compte rendu de ma cure au bout de 2 semaines à peine:J'ai pris 3 kilos sachant que j'ai pris le diana uniquement 4 jours car trop d'effets secondaires(courbature estomac, gonflement du ventre, mal de chien, perte d'apétit)Après avoir galérer 3 jours après avec le diana j'ai bien repris la force la motivation l’appétit et les envies de sexe sont plus que là !!J'ai commencer à 85kg pour 1.78m à 12% de BFJe suis à 88kg et j'ai pas pris trop de merde je trouve, je pense être maxi a 12.5 13% BFPourvu que ca dure !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 28, 2012 Report Share Posted September 28, 2012 susta deca ca reussi bien j ai de bons resultats ARNOO 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenavo09 Posted September 29, 2012 Report Share Posted September 29, 2012 c'est bien, tiens nous au courant de la suite, ça m'interesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted October 12, 2012 Author Report Share Posted October 12, 2012 Salut les gars,Et bien depuis que j'ai arrêter le diana tout va bien, les oraux c'est fini pour moi....Là je suis a 90kg j'ai baisser les glucides car je grossissait beaucoup trop vite !!Je ne me suis pas re-mesuré mais j'ai changer c'est sûr !!A l'entrainement je congestionne comme un ouf et du coup j'ai du mal a finir mes trainings.Les charges montent, le mental est là tout va bien.Pas d'effets secondaires pour le moment je touche du bois. Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted October 22, 2012 Author Report Share Posted October 22, 2012 petit suivi de ma cure.Tout est ok, début de la 6eme semaine.par contre semaine dernière j'ai été malade 3 jours ... rien bouffer...Sur la balance je fais 90.2kg mais de meilleure qualité qu'il ya 2 semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted November 19, 2012 Author Report Share Posted November 19, 2012 Derniere semaine et 92kg. +7kg propre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 good Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 Y aura t-il des photos avant/apres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted November 20, 2012 Author Report Share Posted November 20, 2012 Y aura t-il des photos avant/apres ? C'est pas fini encore reste 2 shoot Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 C'est bien pour cela que ma question est au futur Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 C'est pas fini encore reste 2 shoot On peut quand même avoir des photos en deux shoots tu va pas gagner 10 kg de muscle .Hâte de voir ton évolution Tiens nous au courant de ta PCT voir comment elle se passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts