Jump to content
Forum All Steroids

bonjour tout le monde


amiral78
 Share

Recommended Posts

Prénom:amiral

Département ( 78 ) : 

Age. 34

:Poids:68

Taille1.80

:Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?6 ans

Exercices favoris ? :tirage nuque et sdt

Objectifs que vous aimeriez atteindre ?78 kg :Hobbies / Passion ? Mon metier taxi et poker

:Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , par une longue recherche et je souhaite avoir plus de connaissance)

:Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :r.a.s

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: non mais je suis sur la voie.

Bonjour je pratique la muscu depuis presque 8 ans avec 2 ans de coupure j airepris l annee derniere.

J ai tjours ete fan je m entrainais 5 fois par semaine mais ma diet n etait pas toujours bonne. Mais je kiffais en plus abonne au revues de bb et je matais les videos des pros.

En tout cas ce forum est tres enrechissant je le lis depuis 2 semaines.

Ps: dsl pour les fautes mon pc est en panne. Je surf depuis mon phone.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre accueil.

En tout cas j ai repris l entrainement le soir et j ai de la "sensation" compare a l entrainement du midi de l annee derniere. Ca motive.

En tout cas ca va etre difficile de devenir vip avec les 150 messages vu qu il y a pratiquement toutes les reponses aux questions qu on se pose.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...