amiral78 Posted September 17, 2012 Report Share Posted September 17, 2012 Prénom:amiralDépartement ( 78 ) : Age. 34:Poids:68Taille1.80:Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?6 ansExercices favoris ? :tirage nuque et sdtObjectifs que vous aimeriez atteindre ?78 kg :Hobbies / Passion ? Mon metier taxi et poker:Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , par une longue recherche et je souhaite avoir plus de connaissance) :Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :r.a.sAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: non mais je suis sur la voie.Bonjour je pratique la muscu depuis presque 8 ans avec 2 ans de coupure j airepris l annee derniere.J ai tjours ete fan je m entrainais 5 fois par semaine mais ma diet n etait pas toujours bonne. Mais je kiffais en plus abonne au revues de bb et je matais les videos des pros. En tout cas ce forum est tres enrechissant je le lis depuis 2 semaines.Ps: dsl pour les fautes mon pc est en panne. Je surf depuis mon phone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted September 17, 2012 Report Share Posted September 17, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaneda03 Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 welcome amiral78 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 Welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
CORNICHOU Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 Salut mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
amiral78 Posted September 18, 2012 Author Report Share Posted September 18, 2012 Merci pour votre accueil.En tout cas j ai repris l entrainement le soir et j ai de la "sensation" compare a l entrainement du midi de l annee derniere. Ca motive.En tout cas ca va etre difficile de devenir vip avec les 150 messages vu qu il y a pratiquement toutes les reponses aux questions qu on se pose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 salut mek bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc87 Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 Salut amiral et bienvenue.Je vois que tu es du 78. est ce que tu conais des salles de muscu dans le département qui ouvre tot et qui ferme tard (22h30) avec du bon matos ( à part celle de vélizy)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
amiral78 Posted September 19, 2012 Author Report Share Posted September 19, 2012 Oui mais plutot cote st germain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc87 Posted September 19, 2012 Report Share Posted September 19, 2012 c'est pas cette zone la qui m'interesse, merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 Salut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atboss Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 Bienvenue à toi! Je me disais la même chose pour les 150 messages.... Surtout quand on y connait rien en steroids... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiins1313 Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 Bienvenue a toi voisin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts