Ufcboy Posted September 16, 2012 Report Share Posted September 16, 2012 J'aimerais debuter un nouveau programme, qu en pensez vous? 1,30 a 2 min de repos entre chaque serie.Echauffement: 12' velo ou rameur et 1 serie d echauf pr chaque exo 20 repPec/dos: DC/Rowing 12 rep par mouvement, x 4 DI/Tirage vertical x 4Epaule/trapeze: DM/ tirage menton x4Quadri/ischio : squat/Leg curl ou sdt/leg extension x4Biceps triceps: Ez/barre frontLombaire, abdo, gainageFooting:20min Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc87 Posted September 19, 2012 Report Share Posted September 19, 2012 tu t'entraines combien de fois par semaine?Il me semble bien tu enchaines bien les groupes musculaires antagonistes et les exos sont très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lobber Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Comment travailles-tu sur la semaine avec tes repos ?Ton but en choisissant ce programme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted October 15, 2012 Author Report Share Posted October 15, 2012 3 fois par semaine.Gagner en masse musculaire et en endurance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 si tu veux prendre de la masse il faut mettre ton programme dans la section approprié ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted October 16, 2012 Author Report Share Posted October 16, 2012 Oui c'est vrai , j'ai aussi oublier de preciser de perdre du gras.J'ai eu une hernie discale qui m'a vallut uen grosse coupure en muscu, du coup j'ai bouffer n importe comment eten + d'avoir perdu en muscle jai surtout pris du gras :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted October 16, 2012 Author Report Share Posted October 16, 2012 J'ai modifier mon echauffement par un circuit training circuit contenant un exercice d'isolation par muscle sollicité dans la séance (ex: , pull over, curl, extension triceps, auto-stop, élévation frontale/latérale/postérieures, leg curl, leg extension, extension mollets.Je vais garder ce programme en superset quand je m'entraine cher moi, et en salle m'entrainer en fullbody simple, car c est vraiment chaud de faire un superset quand il y a beaucoup de monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts