Serious Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 1m78 105 kilo en prise de masse . Naturel " Pour l'instant "2 ans et demi de trainingPerfs au dc : 160 kilodeadlift : 245Squat 210 97 kilo autour des 75 kilo Link to comment Share on other sites More sharing options...
manera13 Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 C'est bien tu as une belle masse déja, mais tu es un peu gras..Il faudra faire gaffe a ta diète avec la cure que tu veux fairec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted September 14, 2012 Author Report Share Posted September 14, 2012 Ouai , c'es prévu de sécher un peu avant de faire ma première cure . Je vais faire un taff saisonnier pendant 1 mois donc sa va se faire tout seul , je vais juste tapper dans la prot' Pour garder un max de muscles . Je précise, je perd trés vite le gras acquis , je mange 6 fois par jours donc je maintiens mon poids mais depuis 2 semaine je mange plu sainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted September 17, 2012 Author Report Share Posted September 17, 2012 Biceps en progression qualité musculaire .Reprise du deadlift se matin aprés 3 mois d'arrêt 7 x 200 . ARNOO 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaneda03 Posted September 17, 2012 Report Share Posted September 17, 2012 respect man t bien balaise ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted September 17, 2012 Report Share Posted September 17, 2012 Bravo pour du naturel !!!A prendre en exemple avant de sauter tt suite sur les roros... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted September 17, 2012 Author Report Share Posted September 17, 2012 merci les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaneda03 Posted September 17, 2012 Report Share Posted September 17, 2012 Bravo pour du naturel !!!A prendre en exemple avant de sauter tt suite sur les roros... +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 21, 2012 Report Share Posted September 21, 2012 MASSIF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted September 24, 2012 Author Report Share Posted September 24, 2012 Merci robocop Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc87 Posted September 25, 2012 Report Share Posted September 25, 2012 physique énorme je trouve pour 2 ans1/2bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 voila la suite logique pour commencer a prendre des roros...: une masse de belle qualité, un shape bien construit, on voit qu il y a du taff derriere...je te felicite et tu es reellement pret a faire une belle cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted October 4, 2012 Author Report Share Posted October 4, 2012 merci les gars ! vos messages me motive . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted October 8, 2012 Author Report Share Posted October 8, 2012 J'ai du arrêter la méthode hell , impossible quand ton camarade ne vient pas aux même horaires ..voici 2 news photo , qualité pas top . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted October 8, 2012 Report Share Posted October 8, 2012 T'es quand meme bien balaize pour un mec naturel .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted October 8, 2012 Author Report Share Posted October 8, 2012 j'espère que ta pas de doute mec même si sa me fais plaisirs ... mais j'aurais aucun interet à mentir surtout sur se forum . J'ai pas de taff en plus en se moments, donc niveau compléments c'est la Merde . j'ai juste bcaa , acide aminés et de l'arginine + 6 repas par jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted October 30, 2012 Report Share Posted October 30, 2012 Franchement tu as un tres bon niveau Serious, je pense que meme avec 2 cures jserai loin de ton lvl. Felicitation Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 Continue comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 OMFG !!!BRAVO !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted November 5, 2012 Author Report Share Posted November 5, 2012 merci mes gros . sa fais plaisir . désolé si je participe pas au forum pour l'instant . je me suis casser et déplacer le métacarpien donc pendant 3 semaine j'entraine plu du tout le haut de corps juste le bas presse à cuisses , legs curl etc c'est vraiment la merde ! heureusement que le muscle à une mémoire ..des que je commencerai ma première cure, je partagerai mon évolution avec plaisirs . bon courages à vous tous et bon gain Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 Vraiment on bon physique avec une cure tu va devenir une machine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 C'est clair , tu vas être MONSTRUEUX ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted November 6, 2012 Author Report Share Posted November 6, 2012 Pour l'instant la machine est rouillé, je dégonfle Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 Oh ça revenir d'un coup et cette pause peut te faire du bien pour ton corps et ton mental, tu vas revenir encore plus fort :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 Tu es sur la bonne voie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts