Jump to content
Forum All Steroids

[ Serious Photo's ]


Serious
 Share

Recommended Posts

Ouai , c'es prévu de sécher un peu avant de faire ma première cure . Je vais faire un taff saisonnier pendant 1 mois -_- donc sa va se faire tout seul , je vais juste tapper dans la prot' Pour garder un max de muscles . Je précise, je perd trés vite le gras acquis , je mange 6 fois par jours donc je maintiens mon poids mais depuis 2 semaine je mange plu sainement

Link to comment
Share on other sites

j'espère que ta pas de doute mec même si sa me fais plaisirs ... mais j'aurais aucun interet à mentir surtout sur se forum . J'ai pas de taff en plus en se moments, donc niveau compléments c'est la Merde . j'ai juste bcaa , acide aminés et de l'arginine + 6 repas par jours

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

merci mes gros . sa fais plaisir . désolé si je participe pas au forum pour l'instant . je me suis casser et déplacer le métacarpien donc pendant 3 semaine j'entraine plu du tout le haut de corps juste le bas presse à cuisses , legs curl etc c'est vraiment la merde ! heureusement que le muscle à une mémoire ..

des que je commencerai ma première cure, je partagerai mon évolution avec plaisirs . bon courages à vous tous et bon gain ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...