jeanp Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 Bonjour , le site à désormais plus d'option, comme indiqué dans le titre .. Forum mobile , ajout d'amis aimer un commentaire ..etc etc.... Et pleins d'autres que vous découvrirez . Ha oui ! Essayer de mettre vos photos d'avatars .. J'ai pas réussi à les transfert ... Si vous avez des questions ou des problèmes lors de votre navigation , mettez les ici !! Merci . (J'espère que ça vous plais ) SuperZig™, Robocop and Boulebite 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiins1313 Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 J'avais posté un article certain on disparu non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted September 14, 2012 Author Report Share Posted September 14, 2012 Si tu l'as poster aujourd'hui ou hier , oui c'est possible . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibor Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 J'essaye le forum avec l'application IPS Communities c'est sympa mais cest dommage qu'on ne puisse pas distinguer les threads qu'on a lu et ceux qu'on a pas encore lu (la bulle avant le titre qui nous permet de savoir si il y a eu une réponse) ARNOO 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted September 15, 2012 Report Share Posted September 15, 2012 en accord avec tibor j'utilisais toujours cette option.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted September 15, 2012 Author Report Share Posted September 15, 2012 Cet option marche toujours . Moi j'utilise la version mobile sur safari (iPhone) j'ai marqué tous les forums comme lus . Et maintenant chaque nouveau post sont signalés par le changement de couleurs de l'icône du forum . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibor Posted September 15, 2012 Report Share Posted September 15, 2012 Yo Bigron je parlais de l'application qui est proposée en bas de la version mobile elle est téléchargable sur l'App Store, mais finalement j'ai réussis, en fait il faut réactualisé la page à chaque fois pour que les sujet lu soit décochés, revenir simplement en arrière ne suffit pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted September 19, 2012 Report Share Posted September 19, 2012 Je n'ai toujours pas trouver comment bannir un utilisateur bigron ! Et les autres modos non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted September 30, 2012 Author Report Share Posted September 30, 2012 tu met un avertissement --------> choisi la raison , puis ensuite tu met la punition de ton choix <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts