LaZed Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 Si c des vols intérieurs ou a destination de l'Europe, je dirais pas de problème, si tu peux les porter sur toi .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 Salut tout le monde,Je me suis toujours posé la question, en partant du principe que tu dois être capable de justifier chaque médoc c'est risqué.A plus forte raison si tu vas aux states, tu pourras facilement te fournir la-bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 Comme bagage à mains c'est pas possible en tout cas faut présenté une ordonnance pas quand c'est en bagage en soute et en bagage à main il vérifie tout même une bouteille d'eau il laisse pas passer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 Comme bagage à mains c'est pas possible en tout cas faut présenté une ordonnance pas quand c'est en bagage en soute et en bagage à main il vérifie tout même une bouteille d'eau il laisse pas passer.Une ordonnance dans c'est pays la , soie doit pas être dure de sent procurer une . Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 Evo prend les produits sur toi et tu essaie de les dissimulier C'est ce que je compte faire pour mon vol => Amérique du nord Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 Vous êtes des malades... Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 Evo prend les produits sur toi et tu essaie de les dissimulier C'est ce que je compte faire pour mon vol => Amérique du nordC'est quand que tu part ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 moi je sais que ça marche pour les vols dans les antilles... vérifié plusieurs fois, avec les injects... states je ne sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 moi je tenterais pas perso , si vous vous fètes chopper normalement apres interdiction sur le sol américain il me semble ?puis surtout vous allez avoir des enmerdes et autant devoir stopper la cure et tout perdre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 pour info tout ce qui et en comprimé tu aura aucun soucy sa passe s'en proplême.....!!!! Par contre ce qui et liquide ce vera au scan donc au bonheur la chance sa passe ou sa casse Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 Ok c'est bien ce que j'avais cru lire sur le net je testerais sinon j'aviserais le jour même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 tu t'injecte tout avant de monter dans l'avion 5 ml de susata ect ... loool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 tu veux faire ta cure aux states, achéte là bas... tu n'auras que l'embarras du choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Y a des sources domestiques la-bas dont je rêverai de pouvoir tester les produits... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Moi je ne tenterai jamais le diable. Mais c'est moi. Libre à chacun ensuite. SuperZig™ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 bien sur que tu peux sous une seule condition, avoir une ordonnance et donner tes affaires a l'hotesse de l'air a l'accueil.Par contre il te faudra une ordonnance avec une lettre explicative du médecin. Donc les roros non déclarés, sa finira a la poubelle voila l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theboom Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Chaque foi que je suis partit avec mon cousin il a toujours porter c'est oraux mélanger dans une boîte de vitamine et on a fait 6 voyages depuis il a jamais eux aucun soucie je touche du bois pour lui que sa continu Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 moi je jouerai pas a sa surtout de nos jours... les douaniers ne sont pas cons tu sais lol ^^je te conseil de faire une petite valisette de produits sous ordonnance, tu enleves les produits que l'on t'a noté, tu mets tes roros a la place et opla c'est parti mon kiki et sa passe tout seul, juste a l'accueil de l'aeroport tu donnes ta valisette a l'hotesse, tres important de faire sa!!!! surtout si tu as des aiguilles! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theboom Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Je suis d'accord avec toi moi j'essayerai pas non plus . Je raconte l'histoire de mon cousin sa a toujours fonctionner mais bon c'est beaucoup de risque . Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 je le fais souvent tu sais ^^ je vais souvent au maghreb... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts