Jump to content
Forum All Steroids

Emmener sa cure dans l'avion


alex78971
 Share

Recommended Posts

Comme bagage à mains c'est pas possible en tout cas faut présenté une ordonnance pas quand c'est en bagage en soute et en bagage à main il vérifie tout même une bouteille d'eau il laisse pas passer.

Une ordonnance dans c'est pays la , soie doit pas être dure de sent procurer une .

Link to comment
Share on other sites

bien sur que tu peux sous une seule condition, avoir une ordonnance et donner tes affaires a l'hotesse de l'air a l'accueil.

Par contre il te faudra une ordonnance avec une lettre explicative du médecin. Donc les roros non déclarés, sa finira a la poubelle :P

voila l'ami

Link to comment
Share on other sites

Chaque foi que je suis partit avec mon cousin il a toujours porter c'est oraux mélanger dans une boîte de vitamine et on a fait 6 voyages depuis il a jamais eux aucun soucie je touche du bois pour lui que sa continu :)

Link to comment
Share on other sites

moi je jouerai pas a sa surtout de nos jours... les douaniers ne sont pas cons tu sais lol ^^

je te conseil de faire une petite valisette de produits sous ordonnance, tu enleves les produits que l'on t'a noté, tu mets tes roros a la place et opla c'est parti mon kiki :P et sa passe tout seul, juste a l'accueil de l'aeroport tu donnes ta valisette a l'hotesse, tres important de faire sa!!!! surtout si tu as des aiguilles!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...