Jiins1313 Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 Impact Whey Protein De chez myprotein j'aimerais savoir si quelqu'un l'avez déja utilisé et si c'etait vraiment un bon produit pour 74e les 5Kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 je l'utilise depuis 1an environ ,tres satisfait, avant je prenais toutes les autres grandes marques connus,la prot du soir est pas mal aussi chez mp, enfin je prend tout chez eux, attend d'autres avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiins1313 Posted September 12, 2012 Author Report Share Posted September 12, 2012 je l'utilise depuis 1an environ ,tres satisfait, avant je prenais toutes les autres grandes marques connus,la prot du soir est pas mal aussi chez mp, enfin je prend tout chez eux, attend d'autres avisMerci de ta réponse j'attends les autres avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 je l'a prend depuis 1 an je suis tres satisfait tres bon gout, elle se mélange bien, l'aminogramme est bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 le top doit rester la impact 95% de prot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiins1313 Posted September 12, 2012 Author Report Share Posted September 12, 2012 le top doit rester la impact 95% de protOk je regarderais ca ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 apres niveua budget comme ta pu voir c'est autre chose, a l'année sa fait un cout Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 bon produit et le bedtime de chez eux est bien pour le soirtu peu aussi y ajouter du dextrose et de la l-leucine dans ton shake si tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 le gout de leurs prot n'a rien a envié aux grandes marques, au contraire des gouts sont meilleur, apres la qualité y aura toujours mieux ailleur mais plus chere aussiet l'avoine instantané, est pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikerocky Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 je l'ai utilisé pendant 2mois, c'est une bonne protéine. bon résultat et le gout coco choco exellent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts