VeuveBlack Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 Bah ouais mais l'adn d'une carotte c'est pas tout a fait le meme que le notre lolMdr, après pour certains niveau QI ca se discute... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 Mdr, non je parlais même pas du fofo mais en général... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 je rigolai jle prend par pour moi vraiment ... faut ke jarrete detre con on va me prendre au serieu lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 Oh non rassure toi on a bien vu que t'étais con SD01 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 ils m'ont repéré Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 stop H.S bonjour Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 alors plus personne n'a test l'ostarine ?sur les board US c'est relativement nouveau egalement, quelque test mais super explicite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 Moi j'en prends depuis le lundi 14 janvier mais c'est pour limiter la fonte musculaire lors de mon régime. Sur les conseils de mon coach qui en utilise également en "sèche" et qui assure avoir de meilleurs résultats...Donc je test, c'est le seul moyen de savoir.Niveau fatigue globale je ne sens pas de différence particulière mais sur certaines séances ou je me dis avant d'y aller "olala ça va être dur je suis nase etc etc" et ben je fais ma séance sans sourciller...Après ça ne fait que 10 jours donc bon je ne peux rien dire de plus... Je prends chaque matin à jeun 0.25mg et cela durant 60jours (le temps d'un flacon en fait). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 tu m'a dit que tu ne prennais rien veuve !!! et la je lis que tu te dope , attention , pas bien...c'est bien de la UM que tu utilise ?merci pour les effet benefique mais qu'en est t'il de tes ES apres 10j ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 Aaaah parce que l'ostarine c'est se doper ?! Je pensais que tu me parlais d'AAS c'est pour ça que je t'avais dit que je ne prenais rien A part un mal de tête sur 3/4 jours rien du tout... Et encore ça correspondait à un dérèglement de chaufferie chez moi donc plus chaud dans la chambre donc même pas sur que ça vienne de l'osta... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 et oui pour moi toute molécule acheter underground est du dopage , mais je ne t'en tiendrais pas rigueur par contre ce qui me fait peur c'est que tu prend cela a la legere (c'est l'impression que tu donne ) comme si c'etait rien ( par rapport a au aas ) alors que c'est peu etre plus dangereux , pas asser de recule. le mal de tete j'ai lu que sur les board us il avait ça aussi , d'autre rien du tout, ce qui laisse a penser que ça depend de la qualité du labo qui la fabrique ( supposition )pour ta chaudiere si tu a froid il faut le faire sous la couhette veuve et pas dans le divan Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 Olala je ne prends absolument pas ça à la légère... C'est le problème du net il n'y a pas le ton des phrases... Mais t'inquiètes pas...La chaudière c'est l'inverse, à cause du dérèglement il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre, et moi une chambre où il fait trop chaud => mal de tête... Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 alors plus personne n'a test l'ostarine ?sur les board US c'est relativement nouveau egalement, quelque test mais super explicite.Je l'utilise en capsules 20 mg / jour durant ma pct sa fait deux semaines que je l'utilise bien que vraiment sceptique sur cette molécule il s'avere que sa à l'air d'être concluant perdre de graisse au niveau du ventre, congestion toujours au top et je recommence "TRES" progressivement à progresser j'attend d'avoir fait un mois de cure pour voir le réel résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 en capsules ??? j'ai tjr lu que c'etait sublingual Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 Non il y a aussi des capsules Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 oui mais quid de l'efficacité vs sublingual alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 A la vue de ce que dit Evo ça m'a l'air d'être la même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 C'est exactement la même chose plusieurs sources en propose maintenant en gélule c'est plus pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leslipknot666 Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 C'est exactement la même chose plusieurs sources en propose maintenant en gélule c'est plus pratique.et c'est surement meilleur au goût! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 je ne crois pas sinon quel interet du sublingual ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leslipknot666 Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 sa se diffuse plus vite dans le sang en sublingual, au lieu de passer par le système digestif je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 alors plus personne n'a test l'ostarine ?sur les board US c'est relativement nouveau egalement, quelque test mais super explicite.Pas si nouveau...Pour le mal de tete c'est du au solvant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted May 5, 2013 Report Share Posted May 5, 2013 Je Up. Quels sont vos retours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 5, 2013 Report Share Posted May 5, 2013 Perso absolument rien, et qu'on vienne pas me parler de diète car j'étais déjà suivi par Yves et lui est bien réceptif à l'osta donc il connait.Aucun effet sur la forme, sur le poids, sur la libido... Bref rien à part mal au crane 2/3 jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 5, 2013 Report Share Posted May 5, 2013 veuve si je me souvient bien tu à fais qu'une cure d'ostarine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts