Jump to content
Forum All Steroids

Perfs/poids/ aide chimique


Luca
 Share

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

lors de mes debut en muscu(il y a 5 ans) :

PDC : 55 kg (j'ai une morphologie ectomorphe, et perd du poid trés rapidement si je ne manger pas constament)

taille 1m80

perf muscu:

dc : 60 kg

presse a cuisse : 110 kg

haltere :12 kg pour les biceps contre 20 kg pour les epaules(independant bien sur))

tirage nuque : 40 kg

butterfly: 40 kg

vis a vis : 15 kg de chaque coté

aprés 1 ans de muscu, j'ai decider une bonne prise de masse avec aide chimique(susta500mg,deca400mg,diana10mg 5x/J) pour les exo (donc prise d'un gainer 2 x/J, whey 4x/J, 7 repas par jour) je ne surveille pas mon alimentation car j'elimine assez bien du a ma morphologie

au bout de 12 semaines de cure :

pdc : 95 kg

niveau perf muscu :

dc : 120 kg

presse a cuisse : 360 kg (machine de 300 kg avec une personne monter dessu)

haltere :22 kg pour les biceps contre 28 kg pour les epaules(independant bien sur)

barre a epaule : 70 kg

tirage nuque : 90 kg voir 110 kg avec aide d'un ami en fin de serie

butterfly: 90 kg

vis a vis : 45 kg de chaque coté

si vous voulez d'autres renseignement il suffit de demander, je n'ai rien a cacher ;)

Link to comment
Share on other sites

lors de mes debut en muscu(il y a 5 ans) :

PDC : 55 kg (j'ai une morphologie ectomorphe, et perd du poid trés rapidement si je ne manger pas constament)

taille 1m80

perf muscu:

dc : 60 kg

presse a cuisse : 110 kg

haltere :12 kg pour les biceps contre 20 kg pour les epaules(independant bien sur))

tirage nuque : 40 kg

butterfly: 40 kg

vis a vis : 15 kg de chaque coté

aprés 1 ans de muscu, j'ai decider une bonne prise de masse avec aide chimique(susta500mg,deca400mg,diana10mg 5x/J) pour les exo (donc prise d'un gainer 2 x/J, whey 4x/J, 7 repas par jour) je ne surveille pas mon alimentation car j'elimine assez bien du a ma morphologie

au bout de 12 semaines de cure :

pdc : 95 kg

niveau perf muscu :

dc : 120 kg

presse a cuisse : 360 kg (machine de 300 kg avec une personne monter dessu)

haltere :22 kg pour les biceps contre 28 kg pour les epaules(independant bien sur)

barre a epaule : 70 kg

tirage nuque : 90 kg voir 110 kg avec aide d'un ami en fin de serie

butterfly: 90 kg

vis a vis : 45 kg de chaque coté

si vous voulez d'autres renseignement il suffit de demander, je n'ai rien a cacher ;)

Mdr... C'est ce qu'il s'appelle gagner du temps :D

Tu es passé de 60kg à 95kg en 12 semaines ?

Link to comment
Share on other sites

oui je suis passer de 55 kg a 95 kg mais imagine toi que j'etait tres maigre, je ne manger que 1 repas par jour car je ne trouver pas envie de plus, et du jour au lendemain je tourne a 7 repas/J + gainer+whey et ensuite aide chimique!!!!! bon je te rassure j'ai eu beaucoup de mal au debut et plein de d'essagrément comme crampe estomac, vergeture, bidoge, double manton, cholesterol en pic, transaminase en pic, creatinine en pic malgres que je prener des precotions pour limiter les degats :( comme beaucoup me l'on dit notamement mon medecin j'ai etait trop vite et j'ai prit trop de poid d'un seul coup :wacko: , donc oui les perf on suivi et si je le refait je serai plus dans obtic de le faire plus lentement cette prise de masse, ce que je suis entrain de voir en ce moment ;)

Link to comment
Share on other sites

WOW 40 kgs en 12 semaines, meme en cure cela est ENORME...

je vois deja pas comment tu as pu bouffer pour 40 kgs niveau diet... et surtout tout synthetiser...

tu as quasiment doubler ton poids en l espace de 12 semaines, tu te rends compte?

oui je c est bien que c enorme et cela ma occasionner pas mal de mauvaise chhose au niveau santé comme un cholestérol qui frise les 3gr , les transaminase on en parle meme pas, pb donc hépatique et reinaux avec un taux de creatinine bien trop élever, des vergeture qui commencer a apparaître heureusement que mon pharmacien ma conseillé une crème meme si a la base c etait pour les femmes enceinte :( , je suis passer de taille 36 a 44 en pantalon, et d une taille S a L voir XL en tee-shirt , bien sur lecon de moral par mon medecin, la famille, ma femme qui me trouver monstrueux a ces yeux et com je travailler plus le haut que le bas du corps je vous laisse imaginer ce que ca peu donner <_< (je vois pour les tof)

Link to comment
Share on other sites

photos avant/apres STP :)

grav j'ai bien envi de voir des photos.

encore plus rapide que christian baile ou 50cent

dsc00078qe.jpg

voila je vous met deja la tof de moi 1 mois apres ma fin de cure, je vois pour une de moi avant pour que vous voyer vraiment la difference(je cherche dans mes achives ^_^ , car etant tres maigre avant je n'aimais pas me faire prendre en photo cause de mal-etre dsl) :(

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...