abali Posted September 8, 2012 Report Share Posted September 8, 2012 Voila maintenant 3 mois que j'ai acheté du dbol de chez lixus, après 3mois de doute sur son efficacité et un grand nombre de mauvais avis lu sur différent fofo j'ai décidé de tester par moi même.je pense que 12 jours sont suffisant pour se rendre compte de la qualité, j'ai commencé par 40mg les 3 premiers jours, pour augmenter progressivement jusqu’à 100mg.résultats: aucun effet, pas de prise de poids ni de congestion plus importante que d'habitude.je me voyais pas aller au delà des 100mg/j.En ce qui concerne ma source, elle est considéré comme sur, peut être suis-je tombé sur mauvaise série.je voulais joindre une photo de mon dbol mais ça m'affiche une erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted September 9, 2012 Report Share Posted September 9, 2012 À 100mg/jrs et aucun résultat !? :shock: Là on peut dire que c'est de la farine ou du talc en comprimé ton dbol !... Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted September 9, 2012 Report Share Posted September 9, 2012 100mg / jour ! heureusement que c'etait du faux, t'es ouf de prendre de tel dose ! eric67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 9, 2012 Report Share Posted September 9, 2012 FAKE Link to comment Share on other sites More sharing options...
abali Posted September 9, 2012 Author Report Share Posted September 9, 2012 étant donné que j'étais pratiquement sur que c'était du fake, 40mg ou 100mg....je sais à quoi m'en tenir avec le dbol de lixus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 a coup sur du fake...!!!plusieurs fofo, disent que niveau comprimé ce labo et pas terrible ??? je c'est pas ce que vous en penser ..!!maintenant j'ai un ami qui utilise lixus en propio et il est super satisfait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 Pour ma part, le dia commence à faire effet au bout de 2/3 jours... Alors si toi rien au bout de 12 jours!!! Mouais..... Pas top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 y a des labos qui sont super ds certaines gammes de produits et merdique ds d'autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann13015 Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 C'est du face a coup sur!Lixus c'est un lab connu et reconnu qui fabrique des trés bon produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 C'est du face a coup sur!Lixus c'est un lab connu et reconnu qui fabrique des trés bon produitPas pour moi non ... Toujours lu sous dosé, problème avec tel et tel prod Link to comment Share on other sites More sharing options...
abali Posted October 11, 2012 Author Report Share Posted October 11, 2012 je pense que je vais tester du diana de chez kalpa.pas mal de bon éco sur ce lab, on verra bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 tout le monde dit que c pourri le diana seul...voire mm tout court...je comprends pas le cheminement qui peut te pousser a faire un truc que tu sais deja inutile...je dis ca je dis rien, mais etre pret a monter a 100mg c'est une grosse prise de risque pour un resultat ephemere Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikerocky Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 Quel est le meilleur labs pour le dianabol alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 y en a tellement en diana...un au hasard: LA PHARMA.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 y en a tellement en diana...un au hasard: LA PHARMA....+1;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts