Jump to content
Forum All Steroids

Et voici cette autre vidéo qui nous fait passer pour des...


boyka
 Share

Recommended Posts

y a bcp de gens qui feraient n'importe quoi pour avoir leur quart d'heure de gloire, maintenant ce quart d'heure de gloire est tout relatif, certains veulent etre champion ou artiste etc etc, lui on dirait que le fait d'etre passé à cette emission est une sorte de finalité...

Bref, ce que je deteste dans ce genre d'emission c'est leur montage, voir quelqu'un rentrer dans la douche ou aller au lit, je trouve que c'est trop intime, on a pas besoin de ca...

c'est vrai que les dernieres photos avec des AAS: y a du chgt enorme mais bon son physique est pas super proportionné et fluide, il a du boulot...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

moi ce genre de types c'est des héros je trouve!!

le cirque moderne c'est la télé

le gars à ose utiliser le mot parfait!!!

il a des seins, du bide quand il cour on dirait loana

j'en peux plus... il m'a découpé

il a du défoncer les boîtes de Diana et balancer la relance lol

je suis sur qu'il y a du lait dans ses seins

Link to comment
Share on other sites

pour les fous comme moi qui en veulent plus!!

http://m.youtube.com/#/watch?v=3drTiPFMzhM&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3D3drTiPFMzhM&gl=FR

la partie 2!!!

les râteaux qu'il se mange...

c'est bon ce type est mon new hero

pour les plus coriaces y'a 4 parties

j'ai stoppé à la 3ème quand sa mère lui dit qu'elle a peur qu'il rate son cap.... pour la 3ème fois!!!!

lolllllll un CAP raté déjà deux fois !!!! c'est einstein

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je l'ai tweeter en lui demandant de s'inscrire ici ! on verras bien ! moi je suis curieux de sa transformation, après qu'il sois narcissique, débile ou autre je m'en bas totalement et la avec tout vos commentaires je vois bien la mentalité Française ressortir ( pas pour tous ) !

Putain la tolérance les mecs, moi même je critique parfois mais je m'efforce de rester respectueux car la tolérance est la plus belle des qualité que l'on puisse avoir ! c'est son problème si il a une mentalité pareille pas le votre donc pourquoi parler sur lui !

Ce mec si il en est arrivé là c'est qu'il y a eu d'énorme malaise dans son adolescence, les insultes, les critiques, les méchanceté des autres sur son obésité il a dû subir toutes ces choses pendant des années, il s'est mis au sport a perdu plus de 20kg alors forcément OUI il commence a s'aimer ! comme moi 10kg de plus après mes débuts OUI je commence a vraiment aimer mon corps même si j'en veux plus la différence entre lui et moi c'est que moi ( je pense ) contrairement a lui j'ai eu une enfance heureuse a ne pas subir les critiques de gros lard, car pour beaucoup d'obèse ce n'est pas de leur faute mais c'est une maladie l'obésité !

Bref vous m'avez juste dégouter avec tout vos messages, c'est triste !

Il faut de tout pour faire un monde.

Link to comment
Share on other sites

mouais...soyons tolerants mais faut pas pousser non plus

tu nous demande d'etre gentil avec un abruti fini qui a rate son cap 3 fois et qui traite sa copine comme une plante verte...

il a des problemes d'enfance ba c'est pas le seul...

perso j'ai aucun scrupule a me foutre de lui.

simplement car il le cherche

Link to comment
Share on other sites

tu sais SuperZigou: j'etais un petit gros qd j'etais petit (c'est pour ca que j'ai commencé la force/haltero/body, tres tres tot), et les AAS tout autant...

je suis pas issu d'un environnement aisé, mais cela n'excuses pas tous les comportements...

On a le temperament que l'on a, soit l'on est cool et gentil, soit con a se tapper le cul par terre, je te laisse deviner dans quelles categories je le classe...

++

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

impressionnant le changement de se gars , il a réussit ou il voulait voulait en venir mais marrant sa façon de se croire pour le centre du monde !

ps : mon passage préféré c'est quand il dit : si il y a autant de personne a son stand boucherie c'est qu il vienne pour lui ( il y a personne , juste une femme qui à déjà bien vécu ) !!!! "c'est fan" j'étais mort de rire !!!!!! :D :D :D :D :blink:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
 Share

×
×
  • Create New...