Jump to content
Forum All Steroids

Et voici cette autre vidéo qui nous fait passer pour des...


boyka
 Share

Recommended Posts

Il est stupide mais loin d'être pitoyable. C'est un tocard, il est perdu, mais il a un but, une passion et ça, ça se respecte. Autant son narcissisme de mec perdu est fatiguant, mais c'est typique de ce genre de mec, autant je le redis, son engagement et sa passion sont respectables.

Link to comment
Share on other sites

Franchement, je pense que respectable est un grand mot (gros mot) lorsque l'on voit le niveau d'intelligence et de narcissisme qui émane de cet individu...

Cela me fait penser au respect que l'on a pour une personne qui nous impressionne... Oui ok il m'impressionne dans sa stupidité... Là c'est le genre d'individu qui représente l'inculte de base, entre sa façon de parler, son illettrisme, ainsi que son égocentrisme surdimensionné...

J'ai plus de respect pour un enfant ou adulte autiste que pour un jeune qui va une fois de plus passer à la TV sans se préoccuper de l'impact négatif qu'il va encore causer à notre milieu...

Pour le tunning, c'est pareil, les médias prennent souvent des clichés, sauf que dans beaucoup de cas, il existe des gens doués qui ont un Q-I dans la moyenne et bien au dessus j'en suis sure mais, bientendu, on se gardera de les montrer...

Merci à ceux qui veulent jouer les stars et nous enfoncer encore plus dans la médiocrité...

Ce reportage qui suit me plait davantage...

viewtopic.php?f=55&t=2079

Là OK (on peut davantage parler de respect)

Link to comment
Share on other sites

J'suis désolé mais je ne le trouve pas pitoyable... c'est juste un.. acteur.

Tout est faux.. ce narcissime sent le faux.. le magasin vide.. c'est sa faute? Putain je fais toujours la queue moi.. et puis la poudre de perlinpinpin, il a mieux compris comment ça marchait que le présentateur..

Cerise sur le gâteau: il n'a pas le permis voiture mais roule en 125????

C'est une émission de réalité scénarisée.. lui veut passer à la télé.. on lui dit quoi dire quoi faire.

Bien comète les photos ;)

Link to comment
Share on other sites

J'suis désolé mais je ne le trouve pas pitoyable... c'est juste un.. acteur.

Tout est faux.. ce narcissime sent le faux.. le magasin vide.. c'est sa faute? Putain je fais toujours la queue moi.. et puis la poudre de perlinpinpin, il a mieux compris comment ça marchait que le présentateur..

Cerise sur le gâteau: il n'a pas le permis voiture mais roule en 125????

C'est une émission de réalité scénarisée.. lui veut passer à la télé.. on lui dit quoi dire quoi faire.

Bien comète les photos ;)

C'est clair qu'on lui dit surtout pas de réfléchir ni de savoir parler...

Et désolé, ce n'est pas un acteur car n'importe qui ( même avec un Q-I en dessous de 80) peut jouer son rôle...

Après, il ne faut pas se plaindre de passer pour des idiots si l'on cautionne cela... :roll:

Link to comment
Share on other sites

Tu passes le permis A1 si tu fais de la compétition motocross.. c'est laborieux et long (à 115kgs de graisse c'est impossible).

Il est évident ( ;) ) qu'une personne lambda ne passera jamais ce permis.. alors que le permis auto est prêt. Qui plus est ce jeune homme. Vous êtes tatillon Senior Boyka :D .

Téléréalité scénarisée commme toutes ces emissions depuis strip tease.

Pour rappel:

Examen du permis A1

Conditions requises pour s'inscrire à l'examen

Le candidat peut se présenter à l'examen du permis A1 :

s'il est âgé de 16 ans minimum,

et, dans le cas de certains handicaps, s'il a passé l'examen médical préalable prévu par la réglementation devant la commission départementale.

et, s'il est titulaire de l'attestation scolaire de sécurité routière (ASSR2) ou de l'attestation de sécurité routière (ASR) pour une première obtention du permis quelle qu'en soit la catégorie ou la sous-catégorie.

Épreuves du permis A1

Le candidat doit d'abord passer l'épreuve théorique générale, le code.

Sil est titulaire d'un autre permis comprenant épreuves théorique et pratique depuis moins de cinq ans, il en est dispensé.

La réussite à l'épreuve théorique générale lui donne droit à 5 épreuves pratiques, dans un délai maximum de 3 ans, à compter de la date d'obtention de cette admissibilité.

Après réussite, il passe l'examen pratique, qui comprend une épreuve hors circulation avec interrogation orale et une épreuve en circulation de 30 minutes minimum.

Il doit avoir satisfait à l'épreuve hors circulation pour passer l'épreuve en circulation.

Le bénéfice de l'admissibilité de l'épreuve théorique reste acquis en cas de changement, soit de filière de formation, soit de catégorie ou de sous-catégorie du permis de conduire

Link to comment
Share on other sites

Quand je dis "acteur" c'est que c'est un mec qui veut passer à la télé.. les gens n'ont pas de talent.. mais veulent passer. Secret Story s'est fini hier.. et les concurents n'avaient pas de secrets! C'est la production qui leur donne.

A partir de là, comme des rats de laboratoire, on les dirige, "ptit gros fais le costaud devant la cam"... où on le met en situation: "dis que tu assures.. dans un magasin vide en heures creuses"...

Il joue, veut le passage télévisuel.. scénario + direction = cinéma.

Et le pire est que dans la société actuelle l'envie de passer à la télé est tellement obsessionel.. que ça n'est plus réservé qu'aux QI d'huitres.

Link to comment
Share on other sites

Quand je dis "acteur" c'est que c'est un mec qui veut passer à la télé.. les gens n'ont pas de talent.. mais veulent passer. Secret Story s'est fini hier.. et les concurents n'avaient pas de secrets! C'est la production qui leur donne.

A partir de là, comme des rats de laboratoire, on les dirige, "ptit gros fais le costaud devant la cam"... où on le met en situation: "dis que tu assures.. dans un magasin vide en heures creuses"...

Il joue, veut le passage télévisuel.. scénario + direction = cinéma.

Et le pire est que dans la société actuelle l'envie de passer à la télé est tellement obsessionel.. que ça n'est plus réservé qu'aux QI d'huitres.

En tous cas lui doit sans doute avoir un Q-I d'huitre... Il suffit de l'entendre parler et voir son CV etc etc... C'est très laborieux pour certains de ne pas aligner un mot, une phrase, sans dire une connerie...

J'aurai du toutes les relever... Mais je vais lui accorder le bénéfice du doute vu qu'il doit jouer de la comédie... ;)

Link to comment
Share on other sites

Il est pas pire que Ribery :lol: et pourtant les audiences du foot ont baissé?

Fans de foot, fans de Francis lalane, fans de JCVD, fans de tunning, fans de lara croft + confessions intimes etc.. des émissions sur les débiles (je le répète réalité scénarisée) y en a en stock.. et les poulpes qui suivent ces émissions voient mais ne regardent pas.. c'est de toute manière à une heure où on est dans u état végétatif (vers les 23h).. Ce benet est déja oublié.

Exemples de réalité scénarisée:

-secret story (et y a pas que des imbéciles dedans): on les dirige, sortes de rats de labo.

-le grand frère: de son avoeux, pas de budget, impossible de les suivre sur des mois et tournage en quelques jours donc la famille joue des scènes déja vécues.

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas arrete de rire ...

Mickael Vendetta N°2

franchement faut prendre ce genre d'emission au second degré c'est fait pour faire de l'audimat aupres des personnes avec un QI deficient...

il a de super replique: "tu n'as pas mis de l'huile d'olive...............grasse?"

puree le % de MG qu'il a :)

wow

il a de beaux nénés je trouve :lol:

il faut pas se sentir blesser par ça ou sinon cela signifie que l'on se retrouve ds ce genre de type...

je considere que dans tous sports, toutes passions, il y a des brebis galeuses, peut etre plus dans le BB LOL

bref cela me fait rire :)

mais c'est tout

Link to comment
Share on other sites

Sa me fais pitier la télé avec ces emissions à la con. Média de merde pour une France Trisomique, j'ai envie de les buter. Ceci dis lui il a du profiter de cette situation pour se faire médiatiser et se faire de l'argent, c'est pas sa faute.

Avec les roro il est mieux c'est sur 8-)

Link to comment
Share on other sites

Evidemment je suis d'accord avec vous,

MAIS BIEN SUR QUE TOUT EST TRUQUE !

Pour ce jeune homme je dis un grand bravo pour sa tranformation physique meme s'il a tapé dans les AAS pour en arriver la.

On pourrait en mettre des hypotheses.

Un exemple tout bete : il veut etre comme batista qui nous savons tous qu'il a pas tourné a l'eau clair pour etre l'un des plus gros de son sport

Avec facebook, tu peux trouver un coach boybuilder, si ta du "fric" et que tu lui dis que veux etre comme batista et qu'il est la pour du bizness. Ben il te prend en main avec les AAS et autres qui vont avec.

Et forcement bien suivi avec de la volonté, ca paie to ou tard

Respect pour la volonté qu'a eu ce jeune homme de se tranformer, juste il a accepté d'etre ridiculisé en public pour ca alors qu'il avait pas besoin, je trouve cela dommage :?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...