roudoudou Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 y a bcp de gens qui feraient n'importe quoi pour avoir leur quart d'heure de gloire, maintenant ce quart d'heure de gloire est tout relatif, certains veulent etre champion ou artiste etc etc, lui on dirait que le fait d'etre passé à cette emission est une sorte de finalité...Bref, ce que je deteste dans ce genre d'emission c'est leur montage, voir quelqu'un rentrer dans la douche ou aller au lit, je trouve que c'est trop intime, on a pas besoin de ca...c'est vrai que les dernieres photos avec des AAS: y a du chgt enorme mais bon son physique est pas super proportionné et fluide, il a du boulot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 Même si les resultats sont flag, je le trouve pas stylé par contre, peut être sa tête :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 J'espère qu'ils sont bien rémunéré pour accepter de se faire ridiculiser à ce pointNon juste le plaisir de passer à la télé.. je connais un mec qui est passé dans un diner presque parfait... et qui s'est inscrit à tout le reste.. aucune rétribution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 15, 2012 Report Share Posted September 15, 2012 LOLdisons que le fait qu'il considere qu'il va ressembler à son idole en moins de 4 ans, je trouve qu'il est optimiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onze Posted September 19, 2012 Report Share Posted September 19, 2012 a 4 min j'adore la voix off qui dit " poudre de perlimpinpin" , c'est plutôt eux les charlatans avec leurs émission "on montre du doigt".a gerber ce type de programme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc87 Posted September 19, 2012 Report Share Posted September 19, 2012 excellent! sa pourrait presque être un sketch des inconnus. du début à la fin, et je veux son coach! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted October 5, 2012 Report Share Posted October 5, 2012 Ptin je suis d'Agen !!!!mais jamais vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted October 7, 2012 Report Share Posted October 7, 2012 moi ce genre de types c'est des héros je trouve!!le cirque moderne c'est la téléle gars à ose utiliser le mot parfait!!!il a des seins, du bide quand il cour on dirait loana j'en peux plus... il m'a découpé il a du défoncer les boîtes de Diana et balancer la relance lolje suis sur qu'il y a du lait dans ses seins Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted October 7, 2012 Report Share Posted October 7, 2012 pour les fous comme moi qui en veulent plus!!http://m.youtube.com/#/watch?v=3drTiPFMzhM&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3D3drTiPFMzhM&gl=FRla partie 2!!!les râteaux qu'il se mange...c'est bon ce type est mon new heropour les plus coriaces y'a 4 parties j'ai stoppé à la 3ème quand sa mère lui dit qu'elle a peur qu'il rate son cap.... pour la 3ème fois!!!!lolllllll un CAP raté déjà deux fois !!!! c'est einstein Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 7, 2012 Report Share Posted October 7, 2012 ouais je l'avais vu ce gars LOLben qu'est ce que tu veux il en veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 7, 2012 Report Share Posted October 7, 2012 mdr, avec son pauvre haltere de 8kg dans sa chambre avec sa grosse,a se gaver de gainer,lololololol Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 Je l'ai tweeter en lui demandant de s'inscrire ici ! on verras bien ! moi je suis curieux de sa transformation, après qu'il sois narcissique, débile ou autre je m'en bas totalement et la avec tout vos commentaires je vois bien la mentalité Française ressortir ( pas pour tous ) !Putain la tolérance les mecs, moi même je critique parfois mais je m'efforce de rester respectueux car la tolérance est la plus belle des qualité que l'on puisse avoir ! c'est son problème si il a une mentalité pareille pas le votre donc pourquoi parler sur lui !Ce mec si il en est arrivé là c'est qu'il y a eu d'énorme malaise dans son adolescence, les insultes, les critiques, les méchanceté des autres sur son obésité il a dû subir toutes ces choses pendant des années, il s'est mis au sport a perdu plus de 20kg alors forcément OUI il commence a s'aimer ! comme moi 10kg de plus après mes débuts OUI je commence a vraiment aimer mon corps même si j'en veux plus la différence entre lui et moi c'est que moi ( je pense ) contrairement a lui j'ai eu une enfance heureuse a ne pas subir les critiques de gros lard, car pour beaucoup d'obèse ce n'est pas de leur faute mais c'est une maladie l'obésité !Bref vous m'avez juste dégouter avec tout vos messages, c'est triste !Il faut de tout pour faire un monde. mordanlfilm 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted October 20, 2012 Report Share Posted October 20, 2012 mouais...soyons tolerants mais faut pas pousser non plustu nous demande d'etre gentil avec un abruti fini qui a rate son cap 3 fois et qui traite sa copine comme une plante verte...il a des problemes d'enfance ba c'est pas le seul...perso j'ai aucun scrupule a me foutre de lui. simplement car il le cherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 20, 2012 Report Share Posted October 20, 2012 tu sais SuperZigou: j'etais un petit gros qd j'etais petit (c'est pour ca que j'ai commencé la force/haltero/body, tres tres tot), et les AAS tout autant... je suis pas issu d'un environnement aisé, mais cela n'excuses pas tous les comportements... On a le temperament que l'on a, soit l'on est cool et gentil, soit con a se tapper le cul par terre, je te laisse deviner dans quelles categories je le classe...++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 20, 2012 Report Share Posted October 20, 2012 super lol mais ce qui et le plus navrant c est qu' il ose diffuser ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted October 20, 2012 Report Share Posted October 20, 2012 Moi j'part du principe que les gens cons bah on a pas a s'en occuper, a quoi ça sert de parler sur les gens en les rabaissant plus que terre ! Enfin bon je suis comme ça ^^ jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 maintenant il est plus crédible... si il l'ouvre pas^^c'est fou ce que l'on peu faire avec de la potion magique Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregkill Posted November 25, 2012 Report Share Posted November 25, 2012 impressionnant le changement de se gars , il a réussit ou il voulait voulait en venir mais marrant sa façon de se croire pour le centre du monde !ps : mon passage préféré c'est quand il dit : si il y a autant de personne a son stand boucherie c'est qu il vienne pour lui ( il y a personne , juste une femme qui à déjà bien vécu ) !!!! "c'est fan" j'étais mort de rire !!!!!! :D :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted November 26, 2012 Report Share Posted November 26, 2012 Ou alors il a la dernière version de photo shop ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pralinedesforets Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 j'avais vu cette emission mais pas les photo de robocop, radical ce changement il à du arrêtez la bouffe de gros.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mexx Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 belle seche en tout cas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts