tupacshakur Posted September 5, 2012 Report Share Posted September 5, 2012 arretez moi si je me trompe mais j'ai pas vu ce genre de sujetpourquoi ne pas creer un topic sur "vos","nos" defautsbien sur je parle de sujets concernant la muscu, (points faibles,dietetiquement,physiquement ect...)excusez si c'est une idée pourrie, :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted September 5, 2012 Report Share Posted September 5, 2012 mes jambes!!!!!!ma femme en est jalouse.... :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boyka Posted September 5, 2012 Report Share Posted September 5, 2012 Pour moi ce sont mes bras...Sinon niveau diét quand je suis invité et lorsqu'il y a du bon fromage, j'hésite pas à en prendre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 je ne sais pas dire non a la bouffe... :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 6, 2012 Author Report Share Posted September 6, 2012 c'est vrai que moi aussi je suis pas mal accros a la fourme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 6, 2012 Author Report Share Posted September 6, 2012 a part ca mes defauts: petit bourlet dans le bas du ventre qui gache tout et que je n'arrive pas a me debarrasser meme apres le regime, et les pecs sous developpés comparé a mes epaules ou bras Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 ce qui me fait un peu chier c'est le devoir d'etre HYPER strict en terme de bouffe...car j'aime bien sortir des sentiers battus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 6, 2012 Author Report Share Posted September 6, 2012 la bouf ca doit etre le probleme de tous le monde quand ta bien faim tu te dis une bonne tartiflette et bah non blanc de poulet / haricot mdr mexx 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 LOL moi je kiffe tellement le gout de certaines prots que je me ferai peter le bide a la whey tous les jours LOL SuperZig™ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 6, 2012 Author Report Share Posted September 6, 2012 j'espere etre plus epais des jambes cette année, j'ai tres rarement travaillé les jambes (a cause d'une fracture ) et du coup j'ai des tiges en bas (genre 33cm de mollets et 41cm de bras), donc j'ai un tres gros deficit d'en bas, et pourtant je pesais 82kg pour 1,78mEn gros j'ai 2 corps en 1, epais en haut et plus que maigre en bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 6, 2012 Author Report Share Posted September 6, 2012 LOL moi je kiffe tellement le gout de certaines prots que je me ferai peter le bide a la whey tous les jours LOLy a des prot excellent, mais c'est la crea, bcaa qu'on rajoute qui donne un mauvais gout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boyka Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 LOL moi je kiffe tellement le gout de certaines prots que je me ferai peter le bide a la whey tous les jours LOLJe ne sais si tu as connu la prot il y a 20 ans de cela car tu n'aurais surement pas dit la même chose... C'était limite du platre... silkem and Lobber 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 ben si j'ai 22 ans d'activité ds la muscu et c'est peut etre pour cela que je kiffes les prots de maintenant . boyka 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boyka Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 ben si j'ai 22 ans d'activité ds la muscu et c'est peut etre pour cela que je kiffes les prots de maintenant Oui c est clair... J'en ai gouté une qu'un ami vend... Au goût pate d'amande !!! Après il faut aimé j'avoue... Mais cela m'a surpris car le goût était vraiment identique...Peut être ecoeurant à force mais à essayer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted September 15, 2012 Report Share Posted September 15, 2012 La bouf ! Je suis un bon mangeur, du coup pas de restriction... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 15, 2012 Author Report Share Posted September 15, 2012 Les gas mettez des avatar s'il vous plait !!!Sinon pour moi ce sont mes Mollets, mes Abdos et mon Cou, (Et mon nez tordu; et une oreilles plus grosse que l'autre et plus décollé)...Putain je m’arrête là car je t'en sortirai des dizaines... ... ...dis moi comment faut il faire, j'ai essayer plusieurs fois, ca me dit maxi 50ko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 15, 2012 Author Report Share Posted September 15, 2012 ok merci j'etais en train Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
silkem Posted September 17, 2012 Report Share Posted September 17, 2012 moi ca serai de manger un potchvleesch frites moutarde ca c le top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted September 26, 2012 Report Share Posted September 26, 2012 Ben moi j'en arrive à complexer sur mes mollets et trapèzes!Si un peu des mollets pour remonter dans les trapèzes!!!Silkem, tu serais pas un peu du ch'nord min tio?Mi, un welsh frites... SLURPPP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted September 26, 2012 Report Share Posted September 26, 2012 moi je dirais la diète aussiet ma blessure à l'épaule qui m'empeche de m'entrainer à 100% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lobber Posted September 26, 2012 Report Share Posted September 26, 2012 Je ne sais si tu as connu la prot il y a 20 ans de cela car tu n'aurais surement pas dit la même chose... C'était limite du platre... Punaise !! Et les grumeaux en prime.... si tu n'as pas un blender sous la main. Et le goût ! Bof bof boyka 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lobber Posted September 26, 2012 Report Share Posted September 26, 2012 La diète est heureusement pour moi pas trop problématique car tomber dedans petit en raison de pratique sportive à temps plein comme full contact... pourtant j'adore la bonne bouffe.Points faibles : Epaules...(force) J'ai eu un jour des problèmes pendant 15 jours à pas en dormir la nuit tellement j'avais mal = manque d'échauffement sur une séance de DC. Depuis je fais gaffe car j'ai eu d'autres ressentis limites.Obliques : que c'est chiant parfois.... Et j'aime faire les Abdos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boyka Posted September 28, 2012 Report Share Posted September 28, 2012 Points faibles :Obliques : que c'est chiant parfois.... Et j'aime faire les AbdosLes obliques, mieux vaut ne pas en avoir de "trop" à la limite car cela tasse énormément la presonne, surtout si tu as peu d'épaules... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lobber Posted September 28, 2012 Report Share Posted September 28, 2012 Les obliques, mieux vaut ne pas en avoir de "trop" à la limite car cela tasse énormément la presonne, surtout si tu as peu d'épaules...C'est vrai mais étant faible des épaules en force, elles prennent vite en volume néanmoins... ce qui n'est pas forcément pour m'arranger. Pour les obiques c'est vrai car j'ai déjà pas un buste long. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc87 Posted September 29, 2012 Report Share Posted September 29, 2012 se sont mes foutus pecs mes points faibles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts