Jump to content
Forum All Steroids

Deca/susta


Tibor
 Share

Recommended Posts

Salut à tous voilà je pense avoir établi ma future cure, je commande en parallèle de l'Arimidex en cas d'apparition de gynéco

534468Untitled.png

Pour ce qui est des doses j'ai lu plusieurs avis (souvent contradictoires :P) mais j'ai choisis ce dosage étant donner qu'il s'agit de ma première cure d'injectables et même si tout ce passe bien je ne compte pas plus me ''charger'' vu qu'il est pas très bon de changer les doses en pleine cure de ce que j'ai pu lire.

Le susta je le prend 2x125mg/ semaine

J'attends vos avis ;)

Link to comment
Share on other sites

je crois que tu t'es trompé dans le numérotage de semaine en plus il manque la semaine 5 et la semaine 3 et 4 sont inversé ^^

bref c'est pas important ça je disais ça comme ça .

HCG c'est a partir de la semaine 3 et non la semaine 2.

et vu que tu la pas marquais je le dis au cas ou c'est en 2x250 pour l'hcg

minimum 1,5x plus de testo que de deca donc rajoute un peu de susta

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais bien qu'ont connaissent un peu votre parcours,vous postez juste une cure, pas de diéte pas de training c'est dommage car c'est un site d'échange ou chacun peu apporter son aide pas seulement sur les roros

J'ai trop l'impression que des qu'on stagne on n'en recherche pas la cause mais on fait direct une cure

Je comprends bien qu'on puise avoir envie c'est tellement tentant

désolé tibor j'ai profité de post mais je ne parle pas spécialement de toi ;)

J'espere juste que vous allez exposer plus qu'une cure sur le fofo (photo,journal de votre cure ...)

Link to comment
Share on other sites

En regardant le temps depuis lequel je suis inscrit ici et le nombre de messages que j'ai à mon actif je pense que tu as déduit que j'ai passer la plus claire partie de mon temps à lire rechercher sur le forum; Plutôt que d'essayer de faire monter bêtement mon total de message pour devenir VIP.

Non pas que l'idée de participer à un forum me déplaise, mais quand je dis bêtement j'entend ne pas détenir les compétences nécessaires pour donner mon avis sur les produits/exercices/nutrition de chaque un

Même si depuis que j'ai commencer la musculation je n'ai cesser de m'entrainer sans flâner en essayant pendant tout ce temps d'approfondir mes connaissance en la matière je ne me considère pas comme un "expert".

Pour ce qui est de la diète et training je suis ce qu'un BB ma préparer et je me suis engager à ne pas divulguer ces données.

Donc je suis désolé si tu l'a pris dans ce sens la lorsque tu tombe sur un des seuls posts que j'ai crée qui fais référence à la cure que je prévoit; mais il s'agit actuellement du seul point d'interrogation qui se pose à moi étant donnés que toutes les autres infos (pct, relance, protec, produit) je pense les avoir acquise en aval de part ma lecture.

Link to comment
Share on other sites

En regardant le temps depuis lequel je suis inscrit ici et le nombre de messages que j'ai à mon actif je pense que tu as déduit que j'ai passer la plus claire partie de mon temps à lire rechercher sur le forum; Plutôt que d'essayer de faire monter bêtement mon total de message pour devenir VIP.

Non pas que l'idée de participer à un forum me déplaise, mais quand je dis bêtement j'entend ne pas détenir les compétences nécessaires pour donner mon avis sur les produits/exercices/nutrition de chaque un

Même si depuis que j'ai commencer la musculation je n'ai cesser de m'entrainer sans flâner en essayant pendant tout ce temps d'approfondir mes connaissance en la matière je ne me considère pas comme un "expert".

Pour ce qui est de la diète et training je suis ce qu'un BB ma préparer et je me suis engager à ne pas divulguer ces données.

Donc je suis désolé si tu l'a pris dans ce sens la lorsque tu tombe sur un des seuls posts que j'ai crée qui fais référence à la cure que je prévoit; mais il s'agit actuellement du seul point d'interrogation qui se pose à moi étant donnés que toutes les autres infos (pct, relance, protec, produit) je pense les avoir acquise en aval de part ma lecture.

il parle pas spécialement de toi.en + tu viens de préçiser que c'est un bb qui ta filer ta diet mais que tu préféres garder ça secret,c'est ton choix de faire confiance a 100% a ton pote bb et de toute façon si quélque chose cloche tu le verra très vite une fois ta cure fini...

J'aimerais bien qu'ont connaissent un peu votre parcours,vous postez juste une cure, pas de diéte pas de training c'est dommage car c'est un site d'échange ou chacun peu apporter son aide pas seulement sur les roros

J'ai trop l'impression que des qu'on stagne on n'en recherche pas la cause mais on fait direct une cure

Je comprends bien qu'on puise avoir envie c'est tellement tentant

désolé tibor j'ai profité de post mais je ne parle pas spécialement de toi ;)

J'espere juste que vous allez exposer plus qu'une cure sur le fofo (photo,journal de votre cure ...)

80% des gars c'est ça...le gars mange n'importe comment s'entraine n'importe comment charge comme des malades a 1,5gr de tésto voir + (du déja vue en 1 ére cure xD) il gonfle a vue d'oeil et redégonfle a vue d'oeil aussi ^^ pitoyable les blaireaux...

Link to comment
Share on other sites

c'est bien que tu veuilles garder pour toi certaines infos

mais n'esperes pas avoir en retour d'avoir toutes les infos que tu veux...

faut donner si tu veux recevoir...

meme si cela fait chier, on est une petite communauté donc pas de soucis de divulgation, et c'est en partageant que l'on devient plus fort

a bon entendeurs

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais bien qu'ont connaissent un peu votre parcours,vous postez juste une cure, pas de diéte pas de training c'est dommage car c'est un site d'échange ou chacun peu apporter son aide pas seulement sur les roros

J'ai trop l'impression que des qu'on stagne on n'en recherche pas la cause mais on fait direct une cure

Je comprends bien qu'on puise avoir envie c'est tellement tentant

désolé tibor j'ai profité de post mais je ne parle pas spécialement de toi ;)

J'espere juste que vous allez exposer plus qu'une cure sur le fofo (photo,journal de votre cure ...)

Tu fais bien de le dire

Link to comment
Share on other sites

dans notre cas: l'ethique est comment vois tu le fofo

si tous le monde pensait comme toi il y aurait pas de fofo

c'est une telle mentalité qui me fait regretter d'avoir posté des TIPS que peu de gens connaissent, style relance des recepteurs lors d'une cure au clenbu etc etc

nous sommes ici pour partager, et toi tu as quoi a partager?

a mes yeux tu es un leecher c'es regrettable

Link to comment
Share on other sites

si tous le monde pensait comme toi il y aurait pas de fofo

Premièrement je ne pense pas que "tout le monde" se trouve dans le même cas que moi, deuxièmement on va me reprocher quoi ? de ne pas être venu donner mon avis sur tel entrainement ou sur tel diète ?

Comme je l'ai déjà dis je n'ai pas la prétention de détenir les compétences pour juger, les façon dont chacun procèdent.

c'est une telle mentalité qui me fait regretter d'avoir posté des TIPS que peu de gens connaissent, style relance des recepteurs lors d'une cure au clenbu etc etc

C'est tout à ton honneur d'avoir diffuser plusieurs informations sur le forum mais de ce que j'ai lu sur tes posts il me semble que tu as une expérience beaucoup plus grande en temps de pratique / utilisation de produits que moi, d'où le fait que TU AS la possibilité de partager des informations.

Comme je l'ai expliquer dans mon précedent post je ne suis absolument pas contre le fait de partager mais encore faut il que je possède quelque chose à partager.

Depuis mon inscription je n'ai pas voulu jouer le leecher justement et j'aurais pu, envoyer des messages à deux balles essayer de faire grimper le nombre de messages et une fois la possibilité acquise, devenir VIP chopper des sources me casser, comme certains ont dut faire en vu de ce que j'ai observer sur le forum pendant mes recherches.

On reproche aux gens qui sont pas assez renseignés de poster des cures de m***** sans rien savoir sur rien, la je me renseigne depuis des mois durant je post une cure et on arrive à me faire des reproches, désolé mais la ça me gêne.

À aucun moment je pensais récupérer des avis sur cette cure et me tirer par la suite, je comptait ouvrir un journal tenir au courant la communauté pour que les inscrits puissent avoir un retour, qu'ils en bénéficient également.

À la place de ça j'ai eu l'impression d'ouvrir la boite de Pandore

Link to comment
Share on other sites

chopper des sources et leecher les infos, c'est different a mes yeux

ce que je comprends pas tu dis:

1/ j'ai des TIPS de BB que je ne peux pas passer ici

et aussi

2/ je n'ai pas les competences pour donner des conseils...

Le fofo sert a echanger (comme je l'ai deja dit)

on peux faire des erreurs, c'est normal MAIS dans la globalité le principal est de participer avec ses connaissances....

bref, j'en reste là car je trouve que j'ai assez "pourri" le thread

desole

Link to comment
Share on other sites

1) Tout simplement car ce ne sont pas des astuces mais une diète qu'il m'a faite en fonction de mon groupe sanguin, mais pour le coup je la modifierait afin de l'optimiser pour une diète efficace pendant la cure et l'entrainement est adaptée à ma morphologie et points faibles.

2) Car je ne pense pas qu'à mon niveau je puisse mieux conseiller que des personnes qui possèdent une grosse experience derrière eux comme toi par exemple.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...