Jump to content
Forum All Steroids

Undecanoate cure


GG21
 Share

Recommended Posts

Salut à tous je pars en voyage pendant un moment vu que je ne peut pas emmener d'injectable je me suis procurer de la Testo undecanoate 15 boîtes en tout j'ai aussi du winny oral je voudrais savoir si quelqu'un a un exemple de cure.j'ai bien une idée mais je voudrais avoir d'autre avis merci

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous je pars en voyage pendant un moment vu que je ne peut pas emmener d'injectable je me suis procurer de la Testo undecanoate 15 boîtes en tout j'ai aussi du winny oral je voudrais savoir si quelqu'un a un exemple de cure.j'ai bien une idée mais je voudrais avoir d'autre avis merci

15 boite de 30 cap ? cela t'a couté un os ?

perso je l'ai deja utilisé à raison de 320 mg par jour ,soit 8 cachet et oui cela fonctionne mais rien avoir avec de la t en injection.

Link to comment
Share on other sites

15 boîte de 60 tabs à 40 mg j'ai eu le tout pour 600€.

Tu la utiliser avec quoi comme autre pdts ?

Je compte en prendre 9/jours 3 prise jours je sais pas encore sur combien de temps t'avais fait combien toi? Et ta pris nolvadex et clomid pour la relance

Link to comment
Share on other sites

Oui mais si je fait sa c'est que j'ai pas le choix c'est sur c'est coûteux mais la j'en ai pour mini 12 semaines de cure sa auras peut être pas les effets de l'injection mais l'undecanoate est reconnu comme une des meilleures Testo c'est juste quel est inneficace en dessous de 200mg sachant que si j'en prends 9/jours sa fait 360mg.

Link to comment
Share on other sites

15 boîte de 60 tabs à 40 mg j'ai eu le tout pour 600€.

Tu la utiliser avec quoi comme autre pdts ?

Je compte en prendre 9/jours 3 prise jours je sais pas encore sur combien de temps t'avais fait combien toi? Et ta pris nolvadex et clomid pour la relance

600 euro pour une cure , moi je prendrais de la hgh a ta place :shock:

je l'ai stacker avec un injectable , boldodenone je pense

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...