GG21 Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 Salut à tous je pars en voyage pendant un moment vu que je ne peut pas emmener d'injectable je me suis procurer de la Testo undecanoate 15 boîtes en tout j'ai aussi du winny oral je voudrais savoir si quelqu'un a un exemple de cure.j'ai bien une idée mais je voudrais avoir d'autre avis merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 Salut à tous je pars en voyage pendant un moment vu que je ne peut pas emmener d'injectable je me suis procurer de la Testo undecanoate 15 boîtes en tout j'ai aussi du winny oral je voudrais savoir si quelqu'un a un exemple de cure.j'ai bien une idée mais je voudrais avoir d'autre avis merci15 boite de 30 cap ? cela t'a couté un os ?perso je l'ai deja utilisé à raison de 320 mg par jour ,soit 8 cachet et oui cela fonctionne mais rien avoir avec de la t en injection. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG21 Posted September 3, 2012 Author Report Share Posted September 3, 2012 15 boîte de 60 tabs à 40 mg j'ai eu le tout pour 600€.Tu la utiliser avec quoi comme autre pdts ? Je compte en prendre 9/jours 3 prise jours je sais pas encore sur combien de temps t'avais fait combien toi? Et ta pris nolvadex et clomid pour la relance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 faut être honnête cela coute un bras et pour que cela soit efficace, il faut prendre 300 à 400mg par jour ...et comme le dis ziva 3000, cela ne sera jamais aussi efficace qu'une intra musculaire.......ce genre de cure sont trés coûteuses pour des effets dérisoires.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG21 Posted September 3, 2012 Author Report Share Posted September 3, 2012 Oui mais si je fait sa c'est que j'ai pas le choix c'est sur c'est coûteux mais la j'en ai pour mini 12 semaines de cure sa auras peut être pas les effets de l'injection mais l'undecanoate est reconnu comme une des meilleures Testo c'est juste quel est inneficace en dessous de 200mg sachant que si j'en prends 9/jours sa fait 360mg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 par contre tu indiques que tu pars en voyage, es tu sur que ta cure peut pas attendre ton retour pour avoir un trainning et une diet nickel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 15 boîte de 60 tabs à 40 mg j'ai eu le tout pour 600€.Tu la utiliser avec quoi comme autre pdts ? Je compte en prendre 9/jours 3 prise jours je sais pas encore sur combien de temps t'avais fait combien toi? Et ta pris nolvadex et clomid pour la relance600 euro pour une cure , moi je prendrais de la hgh a ta place :shock: je l'ai stacker avec un injectable , boldodenone je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG21 Posted September 4, 2012 Author Report Share Posted September 4, 2012 Je pars 6 mois et je pourrais faire de la Muscu non stop mais parcontre je prends l'avion donc pas d'injectable j'ai du Stanozolol et du Turinabol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 si tu pars en europe, envois toi le matos par la poste Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG21 Posted September 4, 2012 Author Report Share Posted September 4, 2012 C'est pas en europe malheureusement.de toute façon je pars sur une cure de 12 semaines à 9 cachet jour de Testo après et à partir de 8 semaines winny à raison de 60mg/jour + relance clomid nolvadex fin de cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted September 17, 2012 Report Share Posted September 17, 2012 Curieux d'avoir ton feed ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts