wanderleisilva Posted September 26, 2012 Report Share Posted September 26, 2012 Un conseil, buvez le.Dans la cuisse en inject, ça m'a handicapé 1 semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 26, 2012 Report Share Posted September 26, 2012 Boire quoi ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lobber Posted September 26, 2012 Report Share Posted September 26, 2012 Boire quoi ?!Boire l'Anavar ça ne fait aucun doute... Pffff !!! Il existe d'un côté les oraux et de l'autre les inj. -- Boire les injectables ?!? ...... Je vois d'ici le gars qui bientôt fera fondre ses oraux pour se les injecter !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 il y a de cela 15 ans, je connaissais un gros qui avait peur des injects et donc buvait les injects au lieu de se les mettre ds les fesses, mais bon ce n est pas a recommander, car c,est pas fait pour ca...l'estomac doit crier de douleurs LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts