Jump to content
Forum All Steroids

anavar injecter 25


Recommended Posts

bonjour bonjour ^^

voila j'ai vu anavar inject 25 en fiole de 10 ml

donc deja je pense que c'est 25mg/ml ,a m'éclaircir

je supose que la dose et la meme que pour la prise de cacheton

j'ai regarder sur le net et ils conseille de l'avaler car sinon on dérouille grave ou risque d'infection si on l'inject :/

donc voila j'attend d'autre info si vous avez ^^

Link to comment
Share on other sites

Faux , cela reste un aa17 meme si c'est la version en injection, donc il aura de l'effet si tu le bois car il passera facilement la barriere heptatique cependant avec les adjuvant et la benzyl alcool contenue dans les injectable je doute que ton estomac en redemande.

Link to comment
Share on other sites

Faux , cela reste un aa17 meme si c'est la version en injection, donc il aura de l'effet si tu le bois car il passera facilement la barriere heptatique cependant avec les adjuvant et la benzyl alcool contenue dans les injectable je doute que ton estomac en redemande.

Faux ? qu'est ce qui est faux ? de plus je n'ai pas dis qu'il n'était pas aa17

Link to comment
Share on other sites

Faux , cela reste un aa17 meme si c'est la version en injection, donc il aura de l'effet si tu le bois car il passera facilement la barriere heptatique cependant avec les adjuvant et la benzyl alcool contenue dans les injectable je doute que ton estomac en redemande.

pas d'accord avec toi, comme le dit superzigounette, il y a un filtrage du fois et des reins qui s'opere et donc l'effet est moindre qu'en injection intramusculaire...

la oui je suis d'accord avec ce que tu dis, c'est qu'effectivement en plus d'effet moindre , les adjuvants et le benzyl font pas bon ménage dans l'estomac...

Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu devrais essayer de te l'injecter une première fois car en l'avalant la plus part du produit sera détruit par ton système digestif.

ceçi est faux. les aa17 sont crée pour passer le "filtrages" hepatique comme dirait jackman77 et ce sont les meme poudre d'hormmones utilisé pour produire les oreaux et les injectables.

PS: jackma77 qu'entend tu par un filtrage des reins ? en effet je suis pas expert en corps humain mais il me semble qu'une fois dans le sang d'une maniere ou d'une autre , oralement ou intramusculaire , il passe de toute façon par les reins.De plus ces dernier ne font pas partie du systeme digestif , je pense que tu a confondu "filtrage" intestineaux et des reins ;)

Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu devrais essayer de te l'injecter une première fois car en l'avalant la plus part du produit sera détruit par ton système digestif.

ceçi est faux. les aa17 sont crée pour passer le "filtrages" hepatique comme dirait jackman77 et ce sont les meme poudre d'hormmones utilisé pour produire les oreaux et les injectables.

PS: jackma77 qu'entend tu par un filtrage des reins ? en effet je suis pas expert en corps humain mais il me semble qu'une fois dans le sang d'une maniere ou d'une autre , oralement ou intramusculaire , il passe de toute façon par les reins.De plus ces dernier ne font pas partie du systeme digestif , je pense que tu a confondu "filtrage" intestineaux et des reins ;)

Effectivement l'ami...mais nos avis diverges concernant leur efficacité...une intramusculaire restera toujours plus efficace sinon tout les body aurait privilégié cette solution plutot que se piquer le cul!!! :D

Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu devrais essayer de te l'injecter une première fois car en l'avalant la plus part du produit sera détruit par ton système digestif.

ceçi est faux. les aa17 sont crée pour passer le "filtrages" hepatique comme dirait jackman77 et ce sont les meme poudre d'hormmones utilisé pour produire les oreaux et les injectables.

PS: jackma77 qu'entend tu par un filtrage des reins ? en effet je suis pas expert en corps humain mais il me semble qu'une fois dans le sang d'une maniere ou d'une autre , oralement ou intramusculaire , il passe de toute façon par les reins.De plus ces dernier ne font pas partie du systeme digestif , je pense que tu a confondu "filtrage" intestineaux et des reins ;)

Effectivement l'ami...mais nos avis diverges concernant leur efficacité...une intramusculaire restera toujours plus efficace sinon tout les body aurait privilégié cette solution plutot que se piquer le cul!!! :D

Voila ce que je cherché a dire

Link to comment
Share on other sites

D'autres aspect entre en jeux que l'efficacité:

1- la santé : tu peux prendre de la methyl-testosterone tu aura les meme resultat qu'avec de la t enanthate en injectable( au dosage similaire ) mais ton systeme digestif va prendre un coup.

2- le cout: les oreaux coute beacoup plus cher a la fabrication que les solution injectable , voila pourquoi certain UGL ne vendent que des injectables.

3- la disponibilité: tu trouvera plus de la trenbolone en poudre pour crée un injectable que sa version en aa17 , la metribolone , hyper rare.

Link to comment
Share on other sites

:lol::lol::lol:

en restant serieux 2 mins, les suppos sont super utiles car ils sont assimilés tres tres rapidement ;)

est ce que cela les rendrais mon toxique que des oraux ?

Lol enfoiré laisse mes fesses tranquille !

Ceci dis, un jour ma meuf me sucera avec un doigts dans le cul apparemment c'est super bon de se faire titiller la prostate !

moi je l'aime bien ton petit cul ^^

cochonne, chaudière ( pas ta femme , je parle de toi ) :D

j'imagine même pas l'état de son doigt je pense que si elle le ressort il aura été rongé avec se que tu prends il lui manquera une falang :lol:

Link to comment
Share on other sites

Lol enfoiré laisse mes fesses tranquille !

Ceci dis, un jour ma meuf me sucera avec un doigts dans le cul apparemment c'est super bon de se faire titiller la prostate !

Oui mais tu risque de venir tres vite ;)

Mdr ZIVA a testeeeeer !! C'était bon ? t'as aimé ?

Allé on stop le HS et on reviens au sujet après :)

Link to comment
Share on other sites

Petit question,

Faut s'injecter 1ml par jour ? Moi je comptais le stacker avec du dla testo cypio et enanthate 1 ml chacun 2 fois par semaine.

Un renseignement siouplé.

oui pour l'anavar tout les jours

et meme il faudrait peu etre revoir les dosages pour sentir les effets :/

Link to comment
Share on other sites

Petit question,

Faut s'injecter 1ml par jour ? Moi je comptais le stacker avec du dla testo cypio et enanthate 1 ml chacun 2 fois par semaine.

Un renseignement siouplé.

oui pour l'anavar tout les jours

et meme il faudrait peu etre revoir les dosages pour sentir les effets :/

Ah....

Bah génial, je sens que je vais douiller...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

D'autres aspect entre en jeux que l'efficacité:

1- la santé : tu peux prendre de la methyl-testosterone tu aura les meme resultat qu'avec de la t enanthate en injectable( au dosage similaire ) mais ton systeme digestif va prendre un coup.

2- le cout: les oreaux coute beacoup plus cher a la fabrication que les solution injectable , voila pourquoi certain UGL ne vendent que des injectables.

3- la disponibilité: tu trouvera plus de la trenbolone en poudre pour crée un injectable que sa version en aa17 , la metribolone , hyper rare.

Archi faux... Pas possible d'avancer des choses quand on connaît pas...

La testo en oral est connue pour avoir l'avantage de faire moins d'ES. Oui mais pourquoi ?? Parceque à dosage égal elle est moins efficace à cause du foie. Donc il faut augmenter la dose pour avoir les mêmes effets par exemple que 250mg de testo. Du coup, les ES ne sont pas moindre avec l'oral et au passage le foie en prend un sacré coup...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...