Jump to content
Forum All Steroids

Journal cure GDS: primo/deca/diana/susta/winny/clenbu.


roudoudou
 Share

Recommended Posts

Hello a tous...

voilà je me decide a poster mon journal en ligne...

etant entrain de regrouper tous les produits necessaires a ma cure, les premiers posts seront là pour parler un peu d'entrainement de diet et de trainings :)

par la suite ce topic se veut regrouper toutes les infos de la cure: sensations, trainings, progres etc etc...

donc pour definir un peu les bases:

c'est ma seconde vrai cure, j'ai fait quelques cures en clenbu seul (ventipulmin) et une premiere cure qui m'avait bien reussi a l'epoque :)

cette premiere cure etait basé sur de legeres doses mais bien stacker afin d'avoir de bon effets:

Trophobolene

winny

primo

clenbu

suivi par un nutritionniste + un BB renommé

pour la petite info j'etais jeune si c'etait a refaire je le referais pas aussi jeune, bref c'est fait!!!

et voila le resultat au bout de 10 semaines:

227318314.jpg

2273182600p.png

pour cette cure voici le stack que Djej21 m'a permis de mettre au point (merci a lui):

S1 a 4 : 40mg diana (1 toutes les 4h) ED + 4 x 125mg susta + 2 x 150mg deca + 25mg proviron ED + 400mg Primo

S 5 a 6 : 4 x 125mg susta + 2 x 150mg deca + 25mg proviron ED + 400mg Primo

S 7 à 8 : 4 x 125mg susta + 2 x 150mg deca + 25mg proviron ED + Clenbuterol 40mcg ED puis monter a 120mcg ED + 0,5mg de zaditen ED + 400mg Primo

S 9 : 4 x 125mg susta + 2 x 150mg deca + 25mg proviron ED + Clenbuterol 40mcg ED puis monter a 120mcg ED + 0,5mg de zaditen ED + 50mg Winstrol ED + 400mg Primo

S 10 : 4 x 125mg susta + 25mg proviron ED + Clenbuterol 40mcg ED puis monter a 120mcg ED + 0,5mg de zaditen ED + 50mg Winstrol ED + 400mg Primo

S 11 a 12 : 25mg proviron ED + 50mg Winstrol ED

S -2 a 14 : legalon matin midi et soir + liv 52 DS matin et soir + levure de riz rouge 1gel matin et soir + Acetyl cysteine matin et soir 600mg = foie et cholesterol

S 1 a 14 : Kardegic 75mg tous les matins pour le coeur car la testo epaissit le sang

S 3 a 12: HCG 2 x 250ui /semaine (mardi et vendredi par ex)

S 13 a 15 : PCT J 1 : 300mg clomid + 40mg Nolva + 0,5mg Arimidex EOD

J 2 a 7 : 100 mg clomid + 20mg Nolva + 0,5mg Arimidex EOD

J 8 a 21 : 50 mg clomid + 20mg Nolva + 0,5mg Arimidex EOD

voici le recapitulatif sous forme de tableau:

aaaaaaaaaaaaaaiq.png

et mon entrainement pdt la cure:

3 days ON + 1 day OFF + etc etc

DAY ONE

Pecs + deltoides avant + triceps

5x12reps ecartes inclines + 5x12 reps developpe couche + 5x12 reps poulie vis a vis

5x12 reps developpe arnold + 5x12 reps oiseau debout

4x12 reps dips + 4x12 reps extension triceps poulie haute + 4x12 reps kickback alterne

DAY TWO

Dos + deltoides anterieurs + biceps

5x12 reps tirage horizontal serre + 5x12 reps rowing T barre + 5x12 reps tirage poitrine neutre serre

5x12 oiseau incline poulie + 5x12 tirage menton corde

4x12 reps curl alterne poulie + 4x12 reps curl barre EZ + 4x12 reps curl incline halteres

DAY THREE

jambes + mollets

5x12 reps leg extension + 5x12 reps ishio machine + 5x12 reps squat + 4x12 reps souleve de terre

4x20 reps extension assis + 4x20 reps machine

voilà pour les infos de depart...

j'attends vos avis et vos commentaires :)

++

Link to comment
Share on other sites

Salut ! Dommage qu'il n'y ai pas les photo avant ta cure mais de beaux résultats en tout cas !

Tu as bien réussis à conserver les gains ?

Qu'en est il de ta future cure ? tu n'as pas parler de ce que tu comptait prendre

tu n'as pas bien lu... :)

ma premiere cure etait a base de tropho/winny/primo/clenbu (cf photos)

la prochaine cure est celle qui est indiqueé sur le tableau donc clenbu/primo/susta/deca/diana/winny...

je posterai des photos de ce jour (avant la cure) et des photos d'apres la cure durant la relance...

pour la premiere cure j'avais tout conservé mais j'avais du continuer les entrainements et la diet drastique ...

j'ai perdu qd je me suis arrete pour raison de santé.

Link to comment
Share on other sites

Ha oui désolé le tableau j'ai mal lu j'ai un peu de mal avec le téléphone ;)

Je parlais de photo justement avant cette toute première cure :)

En tout cas vivement que ce journal prenne un peu plus d'ampleur vu tes premiers résultats elle risque d'être pas mal du tout :)

Link to comment
Share on other sites

merci bcp,

je comptes pas avoir des resultats de competiteur mais si je peux avoir des resultats un poil mieux que ceux de ma premiere cure...: je signe desuite

il faut savoir que lors de la premiere cure, je n'avais pas assez de finances pour tourner a 4gr de prot/kgs/jour, c'est ce qui m'a limité...

aujourd'hui c'est different: BCAA, glutamine, whey,caseine,carnitine, etc etc j'ai tout ce qu'il faut pour pas avoir de carences en quoi que ce soit :)

je posterai toutes les photos necessaires, des que j'aurai des resultats car a ce jour je suis pas fier de ce que je suis devenu... :oops:

Link to comment
Share on other sites

je peux te poser d'autres pics tu verras que c'est bien la meme personne: MOI

cela doit etre la qualité des photos qui fait cela car c'est du tirage argentique qui a ete scanné

Non, mais à l'aise mec... je disais ça en rigolant, mais j'aurais pas du... c'est pas très respectueux... Sans rancune j'espère ;)

Link to comment
Share on other sites

je suis pas d'accord,

venez vous entrainer avec moi vous verrez que cela est complementaire :)

le vis à vis se fait, pour ma part, les bras a 10° d'angle et surtout surtout croiser les bras pour isoler au max les pecs, cela isole bcp voir enormement :)

le dev ecrates se fait avec halteres et avec position gyrovariable (les bras se plient en fct de la descente

pour ma part cela me reussi ce cocktail

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

allez hop petites nouvelles:

j'ai commencé depuis vendredi pour le susta en front load et le deca en normal...

et dès lundi pour le diana,

alors je pense que mon diana LA PHAARMA d'une source tres fiable et connu du fofo VIP, est de la bombe...

la raison est que j'ai 500 m de chez moi a la salle, et à l'aller j'ai du faire un arret de 10 min : j'avais les mollets congestionnés comme pas possible ça m'avait jamais brulé comme ça

à la salle ce fut pire: obliger de me limiter à 4 series / mouvement, la congestion faisait mal

aujourd'hui mardi, j'ai decidé de zapper l'entrainement d'aujourd'hui car je ne peux pas y aller, je peux as bouger les bras et les pecs, mais chose bizarre c'est pas des contractures mais une sensation de congestion residuelle ça fait mal...

pour la diet qui est axé pour une prise de masse seche et en // une perte de gras (avec une cure testo cela se fait bien)

mon nutritioniste m'a fait une diet qui m'est impossible de finir chaque jour, 8 repas/jour chaque 2 heures je bouffe...

Link to comment
Share on other sites

allez hop petites nouvelles:

j'ai commencé depuis vendredi pour le susta en front load et le deca en normal...

et dès lundi pour le diana,

alors je pense que mon diana LA PHAARMA d'une source tres fiable et connu du fofo VIP, est de la bombe...

la raison est que j'ai 500 m de chez moi a la salle, et à l'aller j'ai du faire un arret de 10 min : j'avais les mollets congestionnés comme pas possible ça m'avait jamais brulé comme ça

à la salle ce fut pire: obliger de me limiter à 4 series / mouvement, la congestion faisait mal

aujourd'hui mardi, j'ai decidé de zapper l'entrainement d'aujourd'hui car je ne peux pas y aller, je peux as bouger les bras et les pecs, mais chose bizarre c'est pas des contractures mais une sensation de congestion residuelle ça fait mal...

pour la diet qui est axé pour une prise de masse seche et en // une perte de gras (avec une cure testo cela se fait bien)

mon nutritioniste m'a fait une diet qui m'est impossible de finir chaque jour, 8 repas/jour chaque 2 heures je bouffe...

Autant c'est de l'anapolon que tu as :lol:

Link to comment
Share on other sites

LOL

non c'est du diana LOL

sinon oui c'est une source officielle mais peux pas dire le nom sur ce fofo

je prends 40mg / jour :)

pour le fait d'etre "mort" aujourd'hui c'est pas plus mal, car j'ai vraiment fait une super seance hier,

faut pas oublier que je commence la cure donc faut que je m'y fasse et c'est super dur

pour la recup, la testo devrait etre a son max, en ayant fait le front load, c'est la ou je comprends pas trop

sinon pour la diet, a titre d'info, mon nutritioniste a une team de culturo donc je lui fais confiance en terme de perfs, mais y a des trucs chelous, du style je prends par jour 30 gr de BCAA sans compter la glutamine et les prots en poudre :)

on verra ce que cela va donner mais alors je pourrai pas dire que j'ai chier niveau taux de prot/jour

Link to comment
Share on other sites

ben pour l'instant 2 eme semaine en cours et 4,5 kgs de gain MAIS surtt un body qui change grandement...

et en prime je m'affine

j'ai du mal a finir mes trainings car je congestionne trop et c'est tres tres chiant car cela va jusqu'a souhaiter vomir, je pense que c'est ce diana qui me chamboulle

je dors bien et j'ai pas grand appetit (ca aussi un autre gd probleme..)

sinon le susta/diana/deca NICKEL la semaine prochaine j'attaque en plus le PRIMO

Link to comment
Share on other sites

Bizarre que l'appetit reponde pas a l'appel et que tu te sente mal en etant sous diana !? Ca vient peut etre d'un autre prod...?

Ca fait beaucoup pour une premiere a part clenbu solo pour ton corps non? Faut qu'il s'abitu..ou jdi des conneries !?

qui t'a dit que c'etait ma premiere????

on en est pas tous a notre premiere cure ici, loin s'en faut :)

je pense que c'est le diana car c'est aléatoire ds la journée que je me sens pas bien ce serait TOUT LE TPS ce serai un huileux mais c'est pas le cas, et je connais TOUS les autres produits pour les avoir deja essayer...

pour les photos je les prendrai dès la fin de la cure sans soucis ...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...