VeuveBlack Posted August 31, 2012 Report Share Posted August 31, 2012 Je n'ai pas vu de topic concernant les exos que l'on n'aime pas donc lâchez-vous !Pour ma part les exos PDC du genre traction ou dips c'est pas mon truc.Enjoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted August 31, 2012 Report Share Posted August 31, 2012 le squat, je desteste le faire, je le fait car c'est un exo imcontournable, mais je prends pas lourd, je me sens pas a l'aise, et des que je repose la barre j'ai m'impression que je vais tomber dans les pommes.elevations laterales aussi, bien chiant Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 31, 2012 Author Report Share Posted August 31, 2012 Oh putain, j'avais oublié les élévations latérales... Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 avec l'age, j'ai de moins en moins de plaisir a pousser sur les mouvements de base: souleve de terre/squat/ etc etcje prefere de plus en plus les mouvements d'isolation, Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuJu57 Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 Le squat j'aime pas non plus mais bon les résultats sont vraiment la ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 Tout ce qui touche au cardio. J'ai pas la patience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 5, 2012 Report Share Posted September 5, 2012 travail des jambes et des mollets, trop trop de courbatures le lendemain, c'est meme genant pour bosser le lendemain Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc87 Posted September 11, 2012 Report Share Posted September 11, 2012 Les abdos, toujours mis en fin de séances, 1 fois sur 3 pas la motiv pas le temps... hadès and amiral78 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 moi l excercis que j aime pas c l oiseau je haï mais je fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted October 20, 2012 Report Share Posted October 20, 2012 poufff moi pareil les abdo, pas le temp ou la fleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 Moi abdo et loiseau Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 Le soulever de terre, les mollets, les abdos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted October 30, 2012 Report Share Posted October 30, 2012 C est pas que je les aime pas mais je dirai ceux ou on en chie le plus. Sans esiter sdt et squat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 Moi idem le squat je me sent pas à l'aise ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 moi squat je peux pas, probleme aux lombaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 Les abdos aussi. Maintenant, je les fait en début de séance pour être sûr de les faire 3 fois par semaine.Mais je prends aucun plaisir à faire ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninojip Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 perso, je deteste la presse a cuisse, et je kiff a fond le squat lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
JudgeFredd Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 Même si pas un exo que je déteste foncièrement, les fentes avant restent l'exercice le plus dur pour moi et pour lequel il faut rester vigilant tout au long de son exécution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 j'aime pas :* les abdos : je les fais en début de chaque scéance, 5 exos enchainés sans temps de repos, comme c'est sur c'est fait!* Le développé couché barre : toujours été une lopette à ça ! Une fois j'ai fais une doublette à 120, minable pour un PDC de 97kg... étrange car aux écartés je travaille à 35 / 40kg...* le squat mais pas le choix, m'entrainant chez moi, c'est incontournable. Une chance les cuisses sont un point fort chez moi * les avants bras : je les fais après les bras systématiquement* les mollets : le jour où je les fais je les case juste aprés les abdos en début de scéance, sinon ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 Les abdos trop la flemme de les faires à chaque fois. soulguard 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 trop de gras les mec c'est pour sa que vous savé pas evomuscle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 Bouffer pousser il n'y à que sa de vrai en hiver Faut profiter parce que quand il sera temps de dégraissé tout sa je vais moins faire le mariole ... xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 21, 2012 Author Report Share Posted November 21, 2012 Bizarrement je kiffe bien les abdos, et franchement des abdos bien réalisés ca fait tellement mal que tu sais si ils ont bossé... Pour mon cas perso en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 mollet...mais je les bosses quand même a fond Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscleamateur Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 Le squat pour les douleurs que je ressens systématiquement au bas de ma colonne vertébrale, alors j'ai tendance à le remplacer par le squat sur une jambe au dessus d'un banc, avec la moitiés de la charge sur les épaules, pour éviter mes douleurs au dos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts