Jump to content
Forum All Steroids

Notation stéroides


origami
 Share

Recommended Posts

pour l'adresse de test toxicologique j'ai une adresse fiable et peu cher sur Barcelona, si cela vous dit on peut voir quoi faire...

je vais avoir des tests a fair d'ici peu sur du winny/deca/diana/primo/susta... :)

je ne dis pas quels labos, je verrai si je fais un topic d'ici peu ...

Link to comment
Share on other sites

Les prix pour une analyse tournent a combien ? Je ferais bien tester ma testo selon le prix.

c'est variable selon ce que tu veux tester (le nbre de facteurs) puis la complexicite

voila le lien:

http://www.neodiagnostica.org/autres%20tests.htm

ils sont super pros

je peux me charger des tests...

je suis sur Barcelone, et donc je peux tester et renvoyer les resultats...

Link to comment
Share on other sites

Les prix pour une analyse tournent a combien ? Je ferais bien tester ma testo selon le prix.

c'est variable selon ce que tu veux tester (le nbre de facteurs) puis la complexicite

voila le lien:

http://www.neodiagnostica.org/autres%20tests.htm

ils sont super pros

je peux me charger des tests...

je suis sur Barcelone, et donc je peux tester et renvoyer les resultats...

interessant GDS :) cela serait bien en effet :)

Link to comment
Share on other sites

je vous tiens au jus deja pour les prods que je vais recevoir, pour l'instant je ne dis rien sur les produits (LABOS ETC ETC)

je prefere tester et donner les resultats sur le fofo VIP (autant qu'etre VIP serve a cela) ;)

si vous souhaitez faire des tests sur d'autres labos...

peut etre serait il super de faire un thread avec les labos que l'on souhaite tester, voir pour chopper 1ml a tester et hop faire le tester et poster les resultats!

je suis a fond pour ce projet qui releve du sanitaire et qui est en adequation avec le but du fofo (prevenir, conseiller etc etc)

Link to comment
Share on other sites

je vous tiens au jus deja pour les prods que je vais recevoir, pour l'instant je ne dis rien sur les produits (LABOS ETC ETC)

je prefere tester et donner les resultats sur le fofo VIP (autant qu'etre VIP serve a cela) ;)

si vous souhaitez faire des tests sur d'autres labos...

peut etre serait il super de faire un thread avec les labos que l'on souhaite tester, voir pour chopper 1ml a tester et hop faire le tester et poster les resultats!

je suis a fond pour ce projet qui releve du sanitaire et qui est en adequation avec le but du fofo (prevenir, conseiller etc etc)

+1 :D partant!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Pour savoir si un produit d'un labo est bon EN CE MOMENT, je fais le tour des forums et ensuite je commande ou pas.

Pour ceux qui m'envoient des messages privé pour savoir où j'achète mes produits alors qu'ils n'ont que deux messages à leur actif: je ne vous répondrai pas!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...