origami Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 http://steroides.info/experiences/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 interessant mais notations bizarres, pour certains produits comme UNIGEN que l'on sait sur!il est indiqué autant de bon vote que de mauvais Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 oui, il faudrait savoir comment sont fait les notations ?! mimi83 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted August 31, 2012 Report Share Posted August 31, 2012 Tout a fait d accord, mais en tout cas le site est complet Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted August 31, 2012 Report Share Posted August 31, 2012 Intéressant !l'adresse mail pour les analyses, j'ai essayé plusieurs fois de prendre contact, jamais de réponse, de plus elle a été actualisée.OK, pour les infos, cependant bcp ne sont plus à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 31, 2012 Report Share Posted August 31, 2012 pour l'adresse de test toxicologique j'ai une adresse fiable et peu cher sur Barcelona, si cela vous dit on peut voir quoi faire...je vais avoir des tests a fair d'ici peu sur du winny/deca/diana/primo/susta... je ne dis pas quels labos, je verrai si je fais un topic d'ici peu ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted August 31, 2012 Report Share Posted August 31, 2012 Les prix pour une analyse tournent a combien ? Je ferais bien tester ma testo selon le prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted August 31, 2012 Report Share Posted August 31, 2012 Ouais c'est pas faux !effectivement, je reste trés septique sur la véracité de ces infos... il faut vérifier!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 31, 2012 Report Share Posted August 31, 2012 Les prix pour une analyse tournent a combien ? Je ferais bien tester ma testo selon le prix.c'est variable selon ce que tu veux tester (le nbre de facteurs) puis la complexicitevoila le lien:http://www.neodiagnostica.org/autres%20tests.htmils sont super prosje peux me charger des tests...je suis sur Barcelone, et donc je peux tester et renvoyer les resultats... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djej21 Posted September 5, 2012 Report Share Posted September 5, 2012 Les prix pour une analyse tournent a combien ? Je ferais bien tester ma testo selon le prix.c'est variable selon ce que tu veux tester (le nbre de facteurs) puis la complexicitevoila le lien:http://www.neodiagnostica.org/autres%20tests.htmils sont super prosje peux me charger des tests...je suis sur Barcelone, et donc je peux tester et renvoyer les resultats...interessant GDS cela serait bien en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 5, 2012 Report Share Posted September 5, 2012 je vous tiens au jus deja pour les prods que je vais recevoir, pour l'instant je ne dis rien sur les produits (LABOS ETC ETC) je prefere tester et donner les resultats sur le fofo VIP (autant qu'etre VIP serve a cela) si vous souhaitez faire des tests sur d'autres labos... peut etre serait il super de faire un thread avec les labos que l'on souhaite tester, voir pour chopper 1ml a tester et hop faire le tester et poster les resultats!je suis a fond pour ce projet qui releve du sanitaire et qui est en adequation avec le but du fofo (prevenir, conseiller etc etc) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 je vous tiens au jus deja pour les prods que je vais recevoir, pour l'instant je ne dis rien sur les produits (LABOS ETC ETC) je prefere tester et donner les resultats sur le fofo VIP (autant qu'etre VIP serve a cela) si vous souhaitez faire des tests sur d'autres labos... peut etre serait il super de faire un thread avec les labos que l'on souhaite tester, voir pour chopper 1ml a tester et hop faire le tester et poster les resultats!je suis a fond pour ce projet qui releve du sanitaire et qui est en adequation avec le but du fofo (prevenir, conseiller etc etc)+1 partant!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 putin j'ai hate d'etre vip pour voir les resultats qui ont du arriver ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 putin j'ai hate d'etre vip pour voir les resultats qui ont du arriver ! Lol c'est pas en déterrant des vieux topics et commenter par 3 mots que tu le sera mon coco. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 Surtout que les demandes VIP se font de plus en plus strict... Et qu'il faut apporter une reelle contribution au forum pour pouvoir y acceder. De part tes interventions c'est pas trop le cas. yzf600 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 putin j'ai hate d'etre vip pour voir les resultats qui ont du arriver ! Il me semble de plus que tu es inscrit depuis octobre 2012. Pourquoi refaire surface que maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 Parce que l'été approche, surement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 TURI, KLLK, polo and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 5, 2013 Report Share Posted April 5, 2013 Allez bim ça c'est fait !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted April 5, 2013 Report Share Posted April 5, 2013 Chacun sa notation, faut se fier qu'a une seule chose, son corps!Et de plus concernant la dangereusité des produits, avec toute cette contrefacon et vu comment s'est préparer, plus rien est a jour... LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 5, 2013 Report Share Posted April 5, 2013 Pour savoir si un produit d'un labo est bon EN CE MOMENT, je fais le tour des forums et ensuite je commande ou pas.Pour ceux qui m'envoient des messages privé pour savoir où j'achète mes produits alors qu'ils n'ont que deux messages à leur actif: je ne vous répondrai pas! jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 Désoler les gas nettoyage trop de hs Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 Mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts