Jump to content
Forum All Steroids

Commandes (Pharmax, Clomid...)


Freneziik
 Share

Recommended Posts

Bon je viens de faire 10 jours à 50mg de Anapolon (cachet vert) et pas 1g de prit malgré une superbe diet stricte et un bon programme muscu. Je vais continuer a 50 jours à 40mg de Diana Pharmax et on verra bien...

Si aucun résultat je posterai le nom de la source dans Arnaque.

Vraiment pas 1g avec Anapolon de la merde.

Après 10 jours tu peux passé à 2 cp, mais es-tu bien protégé au niveau du foie pour commencer ? Par contre si tu n'as même pas pris 1gr c'est pas normal ! As-tu des sensations au niveau musculaire, force, congestion...? Des troubles au niveau du foie ?

Link to comment
Share on other sites

Non pas 1g! Oui protection liv52 15 jours avant le début de ma cure, pendant et 15 jours après je ferai. J'ai pris 50mg car je pensais que ça ferait quand meme un peu effet, mais rien. J'ai pris 50mg de clomid par jour pendant ces 10 jours histoire d'éviter au maximum le stop de production de testo, mais ça n'a rien a voir je pense. Après j'ai envoyé un mail hier soir à ma source, elle m'a répondu en gros que jamais personne ne prenait du poids avec Anapolon si rapidement (je lui ai parlé de 4-5kg par semaine, ce que j'ai pu lire sur les forums) et il m'a aussi dit que n'importe quel stéroide met minimum 3 semaines avant de faire effet.

Peut-etre a-t-il raison au final? C'est que je ne suis pas assez renseigné alors... Mais bon ça me semble bizare de ne pas prendre 1g avec 50mg de Anapolon pendant 10 jours... Prise de force rien, j'ai changé mon programme mais question poids je m'entraine pareil...

Congestion je me disais que oui quand je travaillais mes bras, je pensais avoir une congestion de malade c'est vrai, mais c'est peut-etre dans ma tête... Et acun effet secondaire, pas d'acné du tout, rien.

Bref selon la source je dis n'importe quoi car tous les membres de MeM lui mettraient 100% d'avis positifs, et il servirait des pros.

Et il m'assure que le Pharmax que je lui ai acheté est exeptionnel. Donc on verra bien ça. Si au bout de mes 50 jours je n'ai rien prit il se sera bien foutu de ma gueule.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...