PetitGras Posted August 21, 2012 Report Share Posted August 21, 2012 http://youtu.be/MNte5pRNsa4Y'a des trucs super ingénieux la dedans. Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
boyka Posted August 26, 2012 Report Share Posted August 26, 2012 J'avoue asser sympa à voir... T'es jeune tu vois cela et bien tu t'amuses et tu y prends gout je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted August 27, 2012 Author Report Share Posted August 27, 2012 J'trouve ça plus convivial qu'une salle aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 Top merci cool de voir des vidéos dans cet esprit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiins1313 Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 On verra jamais ca en france !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc87 Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 les machines n'ont rien à envier au salle de muscu,Avec une bonne com et et un bon market, sa pourrait marcher en france peut etre. Le sport en outdoor devient de plus en plus à la mode.Qui veux se lancer dans se business? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 moi je trouve sa super!!!!! je sur kiff comme on dit lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 a lles machines n'ont rien à envier au salle de muscu,Avec une bonne com et et un bon market, sa pourrait marcher en france peut etre. Le sport en outdoor devient de plus en plus à la mode.Qui veux se lancer dans se business?ou j'habite les machines vont vite rouillier Link to comment Share on other sites More sharing options...
manera13 Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 En faites la base là-bas, en plus de la testo... C'est le vaccin anti-tetanos! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 Y'a des trucs super ingénieux la dedans.A 3min 10 pour les avant bras ca doit etre mortel Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 putin c'est quoi ca???!!!!j'en aurais revé ca aurait pas été aussi bien!! du lourd du dur pas de chichic'est un camp militaire ce trucje kif Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted September 25, 2012 Author Report Share Posted September 25, 2012 Je pense que c'est pas un esprit bizness justement. C'est kiffant, c'est open, t'as pas de kéké (vu le style du truc, ça attire pas). Nan franchement le kiff.Après faut dépouiller une casse, beaucoup d'huile de coude, et paff t'as la même. (bon faut de l'espace aussi)Pour la rouille, j'pense que les ruskoff ont rien a nous envier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 tu depouille une casse , tu apprends à faire de bonne grosse soudure . Après c'est clair que pour en faire un business c'est pas le top . Mais si vous êtes une bonne bande de potes cela peux être vite faisable . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 ahhhh mais c'est par chez moi ça!! mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregkill Posted November 26, 2012 Report Share Posted November 26, 2012 énorme merci !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts