mikerocky Posted August 21, 2012 Report Share Posted August 21, 2012 Prénom:MikerockyDépartement ( numéro ) :69Age:29Poids:83kgTaille:1m77Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?14 ansExercices favoris ? :rowing avec haltereObjectifs que vous aimeriez atteindre ? :80 kg secHobbies / Passion ? :boxe anglaise, le cinemaComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? :par hasard en cherchant un site fiable de stéroïdes, je veux connaitre un peu plus sur les stéroïdes, avoir de bon conseil sur tout ce qui touche en général la musculation et avoir des bons tuyaux plus tard sur les site fiable. Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :aucuneAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: une cure de testostérone cypionate sur 4 semaine. première cure sans expérience.Une cure d'anabol une semaine à 15mg et 3semaine à 20mg accompagné de légalon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusterman Posted August 21, 2012 Report Share Posted August 21, 2012 Bienvenue Mikerocky. Tu as pas mal d'années de pratiques à ton actif, tu dois avoir un bon petit niveau! T'en as pensé quoi de tes 2 premières cures, tu as eu de bons gains ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 21, 2012 Report Share Posted August 21, 2012 bienvenu gro Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted August 21, 2012 Report Share Posted August 21, 2012 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted August 21, 2012 Report Share Posted August 21, 2012 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted August 22, 2012 Report Share Posted August 22, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted August 22, 2012 Report Share Posted August 22, 2012 bienvenu à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikerocky Posted August 22, 2012 Author Report Share Posted August 22, 2012 merci a vous de m’accueillir dans votre communauté. Pour te répondre gusterman, ma première cure n’était pas satisfaisante, j'ai arrête d'en prendre a cause d'un coup de chaleur, direction hôpital, heureusement qu'ils n'ont rien détectés. je n'ai pas vue de changement,peut être à cause de la durée de la cure. Ma deuxième cure a été pour moi une bonne expérience avec de très bon résultats, même avec 20mg par jours. j'ai fais une sèche derrière, j'avais bien pris surtout du ventre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted August 22, 2012 Report Share Posted August 22, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted August 23, 2012 Report Share Posted August 23, 2012 Bienvenue sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted August 25, 2012 Report Share Posted August 25, 2012 Salut mec ! Bienvenu sur le fofo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted August 26, 2012 Report Share Posted August 26, 2012 Yo, Bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts