Jump to content
Forum All Steroids

mikerocky


mikerocky
 Share

Recommended Posts

Prénom:Mikerocky

Département ( numéro ) :69

Age:29

Poids:83kg

Taille:1m77

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?14 ans

Exercices favoris ? :rowing avec haltere

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :80 kg sec

Hobbies / Passion ? :boxe anglaise, le cinema

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? :

par hasard en cherchant un site fiable de stéroïdes, je veux connaitre un peu plus sur les stéroïdes, avoir de bon conseil sur tout ce qui touche en général la musculation et avoir des bons tuyaux plus tard sur les site fiable.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: une cure de testostérone cypionate sur 4 semaine. première cure sans expérience.

Une cure d'anabol une semaine à 15mg et 3semaine à 20mg accompagné de légalon.

Link to comment
Share on other sites

merci a vous de m’accueillir dans votre communauté. Pour te répondre gusterman, ma première cure n’était pas satisfaisante, j'ai arrête d'en prendre a cause d'un coup de chaleur, direction hôpital, heureusement qu'ils n'ont rien détectés. je n'ai pas vue de changement,peut être à cause de la durée de la cure.

Ma deuxième cure a été pour moi une bonne expérience avec de très bon résultats, même avec 20mg par jours. j'ai fais une sèche derrière, j'avais bien pris surtout du ventre. :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...