emirdagli Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 Bonjour à tous, je me présente :Prénom: MaxDépartement ( numéro ) : Huy (Belgique)Age: 23Poids: 82Taille: 176 cmDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 4 ansExercices favoris ? : tractions, pompes, et comme je m’entraîne beaucoup à la maison, souvent la méthode lafayObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : pas d'objectif en particulier mais 90kg sec ce serait déjà pas mal !Hobbies / Passion ? : muscu, guitareComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : en cherchant sur google ! En m'inscrivant ici, j'aimerais trouver des conseils, échanger nos expériences, et je mentirais si je disais que je ne voulais pas trouver une source fiable... Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucun à ma connaissance !Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: aucun, à part des compléments style précurseurs de testostérone, des trucs naturels quoi (pas efficace pour ma part ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
emirdagli Posted August 20, 2012 Author Report Share Posted August 20, 2012 Merci pour votre accueil :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 Welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkknight Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 welcome en esperant que tu trouves ici tout ce que tu souhaites en terme d'infos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 Bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
emirdagli Posted August 20, 2012 Author Report Share Posted August 20, 2012 Merci, en espérant pouvoir échanger nos expériences et aider la bande à s'améliorer et/ou trouver de bons prods... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscleamateur Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 Bienvenue excellente soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted August 23, 2012 Report Share Posted August 23, 2012 Salut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann12345 Posted August 24, 2012 Report Share Posted August 24, 2012 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikerocky Posted August 24, 2012 Report Share Posted August 24, 2012 bienvenue a toi et excellent la photo de ton avatar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emirdagli Posted August 26, 2012 Author Report Share Posted August 26, 2012 Salut et merci, oui je le trouve assez classe mon avatar, c'est tom hardy qui a dû choper pas mal de masse pour incarner Bane (d'ailleurs quand on le voit 5 mois plus tôt on se demande comment il a fait ... ... :mrgreen: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts