Jump to content
Forum All Steroids

Présentation


hearoz
 Share

Recommended Posts

Prénom: William

Département ( numéro ) : 34

Age: 22

Poids: 84Kg (je faisais 59kg lorsque je me suis inscrit en salle)

Taille: 174cm

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 6 ans

Exercices favoris ? : développé couché/incliné haltère

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Autant que je le peux et autant qu'il le faudra

Hobbies / Passion ? : bodybuilding/nutrition / sport nautique / VTT

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : traitement allergique contre les cyprès/olivier/graminé par voie sublinguale

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: J'aimerai faire ma première cure mi-octobre

Morphologie: Endomorphe mais j'ai une ossature fine

Autre:

j'ai une bonne hygiène de vie, pas de fastfood, je ne fume pas, je ne bois pas, j'me coucher tôt, je m'entraine 5fois/semaine l'hiver, 4fois/semaine l'été

J'ai une alimentation normale cependant j’essaie d'avoir environ 160/170gr de protéine dans la journée (en comptant mes shaker de protéines)

3 repas par jour + complément alimentaire :

Creatine, bcaa, glutamine, multivitamine, isolat/whey, caseine + zma au coucher et toute l'année.

De temps en temps : tribulus, hmb, Omega 3, frenugrec, glucosamine

voilou ;)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue William,

Concernant les compléments alimentaires que tu prends : t'y vois un intérêt à consommer du tribulus étant donné ton jeune âge ? Tu ressens quels bienfaits ?

Slt, nop en effet gusterman je pense que le tribulus doit avoir un intérêt mais à mon âge je n'ai rien ressenti de particulier. Mais vu le prix que ça coute, de temps en temps faire une cure ça ne doit pas faire de mal ;) , et puis parfois y'a un effet placebo.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...