hearoz Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 Prénom: WilliamDépartement ( numéro ) : 34Age: 22Poids: 84Kg (je faisais 59kg lorsque je me suis inscrit en salle)Taille: 174cmDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 6 ansExercices favoris ? : développé couché/incliné haltèreObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : Autant que je le peux et autant qu'il le faudraHobbies / Passion ? : bodybuilding/nutrition / sport nautique / VTTComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : googlePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : traitement allergique contre les cyprès/olivier/graminé par voie sublingualeAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: J'aimerai faire ma première cure mi-octobreMorphologie: Endomorphe mais j'ai une ossature fineAutre: j'ai une bonne hygiène de vie, pas de fastfood, je ne fume pas, je ne bois pas, j'me coucher tôt, je m'entraine 5fois/semaine l'hiver, 4fois/semaine l'étéJ'ai une alimentation normale cependant j’essaie d'avoir environ 160/170gr de protéine dans la journée (en comptant mes shaker de protéines) 3 repas par jour + complément alimentaire :Creatine, bcaa, glutamine, multivitamine, isolat/whey, caseine + zma au coucher et toute l'année.De temps en temps : tribulus, hmb, Omega 3, frenugrec, glucosaminevoilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusterman Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 Bienvenue William,Concernant les compléments alimentaires que tu prends : t'y vois un intérêt à consommer du tribulus étant donné ton jeune âge ? Tu ressens quels bienfaits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 welcome 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkknight Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 bienvenu !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hearoz Posted August 20, 2012 Author Report Share Posted August 20, 2012 Bienvenue William,Concernant les compléments alimentaires que tu prends : t'y vois un intérêt à consommer du tribulus étant donné ton jeune âge ? Tu ressens quels bienfaits ?Slt, nop en effet gusterman je pense que le tribulus doit avoir un intérêt mais à mon âge je n'ai rien ressenti de particulier. Mais vu le prix que ça coute, de temps en temps faire une cure ça ne doit pas faire de mal , et puis parfois y'a un effet placebo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscleamateur Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 Bienvenue je pense que le tribulus ne fonctionne pas quelque soit l age .......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted August 23, 2012 Report Share Posted August 23, 2012 Bienvenue sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted August 23, 2012 Report Share Posted August 23, 2012 Salut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts