Jump to content
Forum All Steroids

cure propo/anavar


phopho
 Share

Recommended Posts

salut,

je pense que je vais utiliser une combinaison d'anavar et de testostérone propionate.(objectif petit gain masse sèche et force)

S1 à S10 : testostérone propionate (100 mg tous les deux jours)purée ça en fait des aiguilles

S4 à S10:on rajoute anavar 30 mg

PCT à partir de S11

Jour 1 : 100mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

250ui hcg 2 fois par semaine, pendant la cure et ce à partir de de la semaine 3 et jusqu'à la fin de la cure avant début de la PCT

+proctection

Apparemment l'anavar devient assez toxique quand on l'utilise trop longtemps alors je ne l'ai mis que pour 6 semaines

Voilà , si quelqu'un des remarques(surtout sur le dosage quand on combine l'anavar et la testostérone propionate)

Link to comment
Share on other sites

salut,

je pense que je vais utiliser une combinaison d'anavar et de testostérone propionate.(objectif petit gain masse sèche et force)

S1 à S10 : testostérone propionate (100 mg tous les deux jours)purée ça en fait des aiguilles

S4 à S10:on rajoute anavar 30 mg

PCT à partir de S11

Jour 1 : 100mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

250ui hcg 2 fois par semaine, pendant la cure et ce à partir de de la semaine 3 et jusqu'à la fin de la cure avant début de la PCT

+proctection

Apparemment l'anavar devient assez toxique quand on l'utilise trop longtemps alors je ne l'ai mis que pour 6 semaines

Voilà , si quelqu'un des remarques(surtout sur le dosage quand on combine l'anavar et la testostérone propionate)

Salut :)

Pour la force, je ferai anavar a 60mg ED

Pour le gain de masse maigre , je ferais anavar a 80mg ED

Pour le HCG la Testosterone propionate etant un ester qui agit rapidement, L'HPTA sera supprimé des le 4e/5e jour donc commence HCG des le 5e jour, c'est ce que j'ai fait (je suis en ce moment en cure propionate/win tabs)

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien la cure sera reportée à quelques semaines(enfin j'espère que ça sera pas plus) , grosse blessure au genou suite à un cross (racine), je vais quand même entretenir le haut du corps d'ici que ça se remettre et je ferai la cure après.

:cry:

Link to comment
Share on other sites

Comme dit a un autre membres , le hcg est inutile pour ce genre de cycle et contreproductif si mal utilisé ( aromatisation augmenté , desensibilisation de tes testicule a la lh ,...)

Salut ziva,

Peux tu me dire d'où tu tiens cette info ?

Je suis actuellement à la première semaine de ma cure propio, 5ème INJ ce jour (120mg tous les 2 jours) et j'avais prévu de commencé le HCG semaine 3...

En parcourant le forum, je n'ai trouvé cette info nul part, d'où ma question...

Merci d'avance ;)

Link to comment
Share on other sites

Comme dit a un autre membres , le hcg est inutile pour ce genre de cycle et contreproductif si mal utilisé ( aromatisation augmenté , desensibilisation de tes testicule a la lh ,...)

Salut ziva,

Peux tu me dire d'où tu tiens cette info ?

Je suis actuellement à la première semaine de ma cure propio, 5ème INJ ce jour (120mg tous les 2 jours) et j'avais prévu de commencé le HCG semaine 3...

En parcourant le forum, je n'ai trouvé cette info nul part, d'où ma question...

Merci d'avance ;)

oui je suis aussi curieux de savoir d'ou vient cette info sur l'hcg, si quelqu'un peut éclairer le sujet

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars google est votre ami ;)

voici le premier que j'ai trouver d'une longue liste

http://www.elitefitness.com/forum/anabo ... 97389.html

Derniere fois que je le repete , hcg c'est totalement inutile pour des petites cure , ni pour la relance ( meme contreproductif) mais est interessant pour garder le volume de tes testicules.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...