kaneda03 Posted August 17, 2012 Report Share Posted August 17, 2012 Prénom: Mickael Département ( numéro ) :03Age:30Poids:69Taille:1m68Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?10 ansExercices favoris ? :Tirage poitrine prise neutre serréeObjectifs que vous aimeriez atteindre ? :90Hobbies / Passion ? : musculation, music ,film ,sport a la télé :f1, moto gp , nfl ncaa (foot us ) nba , internet tous les nouveaux trucs de geek les nouvelle technologie, linux.... est plein d'autre ....Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?GOOGLePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :bcaa + créatine +gainers , je m’entraîne chez mois depuis a peut prét 2006 ou 2007 je c'est plus trop , je possède juste un banc et un appareils a charge guidé dont je me sert juste pour la poulie haute ( triceps et dos).Je ne m’entraîne pas tous les jours 3 mini 4 maxi par semaine, seulement un muscle a la fois lors de mais séance , 4 exercices différent sur 4 série entre 7 voir 12 au max , jamais plus d'une heure pour mois la musculation c'est avant tout un sport qui me dé-stress je me défonçe a chaque fois voili voilou tite présentation vite fait tchuss la communauté Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: non pas encore et oui pourquoi pas voila pourquoi je suis ici pour me renseigner a max , pour poster et lire vos poste enjoy ^^Après quelque jours sur se forum ou je ne fait que lire est m'instruire se forum a l'aire sympa et bonne ambiance j'espère pouvoir avoir réponses a mais questions merçi encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted August 17, 2012 Report Share Posted August 17, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted August 17, 2012 Report Share Posted August 17, 2012 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted August 18, 2012 Report Share Posted August 18, 2012 Bienvenue sur all-s! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted August 18, 2012 Report Share Posted August 18, 2012 Salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkknight Posted August 18, 2012 Report Share Posted August 18, 2012 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 18, 2012 Report Share Posted August 18, 2012 Bienvenue 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaneda03 Posted August 18, 2012 Author Report Share Posted August 18, 2012 merci les pottos pour l'accueil ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 18, 2012 Report Share Posted August 18, 2012 bienvenu gro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted August 18, 2012 Report Share Posted August 18, 2012 Bienvenu Man Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 hello Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaneda03 Posted August 20, 2012 Author Report Share Posted August 20, 2012 Salut et bienvenue10 ans de muscu et seulement 69 kg ??j'ai commencer j'en faisait 47 j' était anorexique et pas bien dans ma peau un peut dépressif quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusterman Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 Bienvenue à toi.69kg pour ta taille, en étant naturel et sec, c'est déjà très bien en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscleamateur Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted August 23, 2012 Report Share Posted August 23, 2012 Welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts