Jump to content
Forum All Steroids

Présentations mickael


kaneda03
 Share

Recommended Posts

Prénom: Mickael

Département ( numéro ) :03

Age:30

Poids:69

Taille:1m68

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?10 ans

Exercices favoris ? :Tirage poitrine prise neutre serrée

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :90

Hobbies / Passion ? : musculation, music ,film ,sport a la télé :f1, moto gp , nfl ncaa (foot us ) nba , internet tous les nouveaux trucs de geek les nouvelle technologie, linux.... est plein d'autre ....

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?GOOGLe

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :bcaa + créatine +gainers , je m’entraîne chez mois depuis a peut prét 2006 ou 2007 je c'est plus trop , je possède juste un banc et un appareils a charge guidé dont je me sert juste pour la poulie haute ( triceps et dos).Je ne m’entraîne pas tous les jours 3 mini 4 maxi par semaine, seulement un muscle a la fois lors de mais séance , 4 exercices différent sur 4 série entre 7 voir 12 au max , jamais plus d'une heure pour mois la musculation c'est avant tout un sport qui me dé-stress je me défonçe a chaque fois :) voili voilou tite présentation vite fait tchuss la communauté

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: non pas encore et oui pourquoi pas voila pourquoi je suis ici pour me renseigner a max , pour poster et lire vos poste enjoy ^^

Après quelque jours sur se forum ou je ne fait que lire est m'instruire se forum a l'aire sympa et bonne ambiance j'espère pouvoir avoir réponses a mais questions merçi encore

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...