BadrHari Posted August 17, 2012 Report Share Posted August 17, 2012 Salut à tous, après pas mal de recherche sur le forum, je veut partir sur une cure de susta /primo. Vu que c'est ma première cure, je vais commencé mollo avec le susta et partir sur 250mg/semaine, le Primobolan 100mg/jour . - J'ai plusieurs question, combien doit durer la cure ?- Le susta vaut mieux diviser la prise ( genre 125ml x 2) ?- Les injections, vaut mieux les faires pendant les jours ou l'on s'entraine (avant ou après) ? Je pense prendre en protection Nolvadex ou proviron mais je ne sais pas qu'elle dosage, ou 3 liv.52 DS par jour (-2 semaine jusqu'à + 4 semaine)Pour la PCT je vais faire 18 jours après la dernière injections:- Jour 1 : 200mg Clomid + 40 mg de Nolvadex- Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex- Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20 Nolvadex .Pour le HCG c'est utile ? (250ui deux fois par semaine à partir de la semaine 3 de la cure et ce jusqu'à la fin.)Désoler si je pose beaucoup de questions, mais je veut vraiment être sur et être parfait sur la cure avant de commencer . Link to comment Share on other sites More sharing options...
str4p Posted August 17, 2012 Report Share Posted August 17, 2012 Salut à tous, après pas mal de recherche sur le forum, je veut partir sur une cure de susta /primo. Vu que c'est ma première cure, je vais commencé mollo avec le susta et partir sur 250mg/semaine, le Primobolan 100mg/jour . - J'ai plusieurs question, combien doit durer la cure ?- Le susta vaut mieux diviser la prise ( genre 125ml x 2) ?- Les injections, vaut mieux les faires pendant les jours ou l'on s'entraine (avant ou après) ? Je pense prendre en protection Nolvadex ou proviron mais je ne sais pas qu'elle dosage, ou 3 liv.52 DS par jour (-2 semaine jusqu'à + 4 semaine)Pour la PCT je vais faire 18 jours après la dernière injections:- Jour 1 : 200mg Clomid + 40 mg de Nolvadex- Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex- Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20 Nolvadex .Pour le HCG c'est utile ? (250ui deux fois par semaine à partir de la semaine 3 de la cure et ce jusqu'à la fin.)Désoler si je pose beaucoup de questions, mais je veut vraiment être sur et être parfait sur la cure avant de commencer .pour le susta je te conseille déjà 250mg /par semaine et en une seule pris et de toute façon ça mettra 3 semaines à faire effet donc tu piques tout les lundis par exemple.. moi j'aurais rajouté du deca avec genre 250 mg par semaine aussi pour le reste j'en sais rien je prends pas de nolva de proviron et tout ça donc je peux pas t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG21 Posted August 17, 2012 Report Share Posted August 17, 2012 Pour le primobolan c'est une injection semaine et tu peut déjà injecter 200 mg pour susta idem toute les semaines parcontre tu peu essayé 250mg et après passe à 500 si ta pas de résultat sinon ton programme de relance clomid nolva et bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG21 Posted August 17, 2012 Report Share Posted August 17, 2012 Et le HCG pas utile c'est une petite cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG21 Posted August 17, 2012 Report Share Posted August 17, 2012 Je t'ai dit une connerie pour le dosage primo j'avais pas vu que c'était de l'oral que t'avait Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted August 17, 2012 Author Report Share Posted August 17, 2012 Pour le susta ok pour une seul prise, c'est plus pratique pour moi, je monterais à 500 si je voit que je ne progresse pas bien :mrgreen: Le HCG pas utile, ok je note .C'est faisable de remplacé le Primo oral par du winstrol oral ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted August 17, 2012 Report Share Posted August 17, 2012 primo oral a 100 mg jour , sans indiscretion tu l'achete combien ton primo oral ?car soit c'est du sucre , soit tu es riche Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted August 17, 2012 Author Report Share Posted August 17, 2012 Justement c'est pour ça que je demande si je peut le remplacé par le winstrol oral ? Car ils ne vendent pas de primo oral . Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG21 Posted August 17, 2012 Report Share Posted August 17, 2012 Pourquoi tu prends pas le primo en injection?? Tu peut prendre du winny C'est sur mais le primo associer avec winny et sustanon c'est encore mieux!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted August 18, 2012 Author Report Share Posted August 18, 2012 C'était pour éviter de faire plusieurs piqûres, on peut mélanger dans la même seringue le susta et le primo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 18, 2012 Report Share Posted August 18, 2012 si ceux sont tous les 2 des huileux et que les contre-indications ne l'indiquent pas pourquoi pas...maintenant attends d'avoir l'avis d'autres personnes du fofo pour te faire ta propre opinion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG21 Posted August 18, 2012 Report Share Posted August 18, 2012 Je veux pas te dire de connerie moi je change de jambe pour le mélange y'a des experts qui savent mieux que moi sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted August 18, 2012 Report Share Posted August 18, 2012 Oui tu peux melanger les deux , se sont deux huileux.Tu ne peux par contre pas melanger le susta avec du winstrol ( le vrai zambon pas des ugl en solution huileuse) car lui est laiteu et non huileu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 21, 2012 Report Share Posted August 21, 2012 il est meme recommander, lorsque tu dois te piquer avec un aqueux et un huileux ds la meme journee, de le faire ds chacune des fesses, car piquer ds la meme fesse avec 2 produits differents cela doit pas etre joli joli Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr coleman Posted August 22, 2012 Report Share Posted August 22, 2012 Et pourquoi ne pourrais pas tout simplement répartir tes injections sur plusieurs jours ! lundi susta + winny et jeudi primo ou alors 3 injections sur 3 jours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts