Jump to content
Forum All Steroids

Journal cure Propio


manera13
 Share

Recommended Posts

J'ai fais quand même un peu de gras, surtout au début.. je sais plus si j'en avait déjà parler mais je sortais de sèche, j'ai donc réaugmenter mes glucides progressivement en vue de ma cure, seulement, j'aurais du attendre 2-3 semaines de plus pour laisser le temps à mon méta de redémarrer.. Mais enfin rien de dramatique..

D'autre part, depuis de jours mon poids stagne, j'ai même perdu 600 gr... ma diète n'as pas bougé.. Donc je pense que c'est mon méta qui dépense

plus.. Je sais pas trop comment réagir? Soit je reste au même niveau caloriques, histoire d'éliminer le surplus de gras ou alors je réaugmente..

Donnez moi vos avis ;)

Link to comment
Share on other sites

Si ton but c'est le bulk, attend qqes jours voir si la perte de poids se confirme. Si ça continue, augmente progressivement tes calories. Tu tournes à combien g/pdc pour les protéines et glucides ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut Jonas :)

Tout est ok, à part que ma balance m'a lâché!! je pense que j'ai trop pris de muscle d'un coup, elle n'a pas supporté lol :D

Du coup, je sais pas trop au point où j'en suis niveau poids, mais mes perfs continuent d'augmenter..

J'ai commencé quand même le HCG, histoire de faciliter la relance qui arrive bientôt..Relance durant laquelle, je prendrai de l'ostarine pour ne pas perdre mes gains..

Je ferai un front load a 50mg le premier jour et ensuite 25mg ED durant 8 semaines..

Link to comment
Share on other sites

mdr je compte faire pareil que toi.

sauf pour l'hcg et pour l'ostarine je ne le prendrais que sur 4 semaine je pense .

tant mieux si ça pousse ^^, tu as fais un max depuis le debut de t'as cure ?

Quand tu dis j'ai fais un max, tu parles de 1RM?

Si c'est ça, non je ne l'ai pas fait.. Par contre je les ferai après la PCT pour voir ce que cela donne..

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...