jonas Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 pas mal mec t'as pris 5 kg en 1 mois ^^et niveau rapports graisse muscle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manera13 Posted September 21, 2012 Author Report Share Posted September 21, 2012 J'ai fais quand même un peu de gras, surtout au début.. je sais plus si j'en avait déjà parler mais je sortais de sèche, j'ai donc réaugmenter mes glucides progressivement en vue de ma cure, seulement, j'aurais du attendre 2-3 semaines de plus pour laisser le temps à mon méta de redémarrer.. Mais enfin rien de dramatique..D'autre part, depuis de jours mon poids stagne, j'ai même perdu 600 gr... ma diète n'as pas bougé.. Donc je pense que c'est mon méta qui dépenseplus.. Je sais pas trop comment réagir? Soit je reste au même niveau caloriques, histoire d'éliminer le surplus de gras ou alors je réaugmente..Donnez moi vos avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 21, 2012 Report Share Posted September 21, 2012 Si ton but c'est le bulk, attend qqes jours voir si la perte de poids se confirme. Si ça continue, augmente progressivement tes calories. Tu tournes à combien g/pdc pour les protéines et glucides ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manera13 Posted September 21, 2012 Author Report Share Posted September 21, 2012 240g prot 330g glucides 70g lipides jours on240g prot 230g glucides 70g lipides jours off82.5 kg ce matin.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 21, 2012 Report Share Posted September 21, 2012 Tu es bas en ce qui concerne les glucides : 4g/pdc. Tu peux monter progressivement jusqu'à 6g/pdc minimum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manera13 Posted September 21, 2012 Author Report Share Posted September 21, 2012 Pour les jours off, j'augmente aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 21, 2012 Report Share Posted September 21, 2012 Moi je suis sur le même ratio en on/off. Mais je pense que ça dépendra plutôt de ton métabolisme. Tente le et vois que tu ne prennes pas trop chaque semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manera13 Posted September 21, 2012 Author Report Share Posted September 21, 2012 Ok je vais monter 20g en 20g sur les deux jours et je verrai..Merci pour tes conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 hey maneracomment ça se passe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manera13 Posted September 30, 2012 Author Report Share Posted September 30, 2012 Salut Jonas Tout est ok, à part que ma balance m'a lâché!! je pense que j'ai trop pris de muscle d'un coup, elle n'a pas supporté lol Du coup, je sais pas trop au point où j'en suis niveau poids, mais mes perfs continuent d'augmenter..J'ai commencé quand même le HCG, histoire de faciliter la relance qui arrive bientôt..Relance durant laquelle, je prendrai de l'ostarine pour ne pas perdre mes gains..Je ferai un front load a 50mg le premier jour et ensuite 25mg ED durant 8 semaines.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 mdr je compte faire pareil que toi.sauf pour l'hcg et pour l'ostarine je ne le prendrais que sur 4 semaine je pense .tant mieux si ça pousse ^^, tu as fais un max depuis le debut de t'as cure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manera13 Posted September 30, 2012 Author Report Share Posted September 30, 2012 mdr je compte faire pareil que toi.sauf pour l'hcg et pour l'ostarine je ne le prendrais que sur 4 semaine je pense .tant mieux si ça pousse ^^, tu as fais un max depuis le debut de t'as cure ?Quand tu dis j'ai fais un max, tu parles de 1RM?Si c'est ça, non je ne l'ai pas fait.. Par contre je les ferai après la PCT pour voir ce que cela donne.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted October 7, 2012 Report Share Posted October 7, 2012 oui c'était se que je voulais dire ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted October 13, 2012 Report Share Posted October 13, 2012 hep ça donne quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 ouai manera sa donne quoi ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 Du news manera ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 +1 Alors manera cette cure, elle a donner quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 Ca va encore faire une cure sans feed ça je le sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Il est passé du coté des bons Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Meme su MeM jvois pas la fin du feed ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 +1 j'ai pas lu tout le post sa serait bien d'avoir un bilan de ta cure surtout que ta fait injection 1/2 alors que c'était préférable de faire ED donc sa serait intéressant de voir comment cela c'est passé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts