Jump to content
Forum All Steroids

Journal cure Propio


manera13
 Share

Recommended Posts

Salut a tous,

Voilà ! J'ai enfin tous le matos !! hehe :D

J'ai donc, tout content, essayer de me faire ma première INJ tout à l'heure... et là, échec total :cry:

Je m'explique, en faite j'ai rencontré deux problèmes, et dans le doute j'ai préféré rebroussé chemin :oops:

J' en appelle donc à votre sagesse :ugeek:

1er problème : quand j'ai tiré sur le piston pour aspirer mon ml, il y a d'abord plein d'air qui est venu. J'ai continuer jusqu’à atteindre 1 ml et quand j'ai relâché je me suis retrouvé a 0.8 ml...

Avez vous un truc pour aspirer avec plus de précision??

2ème problème et c'est celui là qui m'a poussé à laisser tomber :

J'ai essayé de chasser l'air de la seringue en tapotant dessus, la bulle d'air c'est formé au bout et j'ai poussé jusqu'à ce qu'un peu de produit sorte... Cependant, il restait encore de petites bulles dans la partie verte de l'aiguille, impossible de les enlevé sans gâcher.

Est-ce normal ? et est ce que je peux faire l'injection malgré ces micro bulles?

Voilà pour le récit de mon fiasco!! :(

Je recommencerai donc demain, après vos précieux conseilles!

Pour rappel, voici ma cure dont je commenterai l'évolution sur ce sujet..

Cure :

S1 à S8 : 100 mg Propio tous les 2 jours + Aromasin (12,5mg/jour)

HCG :

S3 à S8 : 2x250ui/sem Pregnyl

PCT :

+3 jours après dernière INJ :

Jour 1 : 100mg Clomid + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolva

A demain les gas ;)

Link to comment
Share on other sites

Petite chose a savoir avant injection, la bulle d'air, qui est dans le sang (dans une veine), va remonter jusqu'au coeur puis dans les poumons. Ca devient de l'embolie pulmonaire ce qui est grave si la bulle d'air est enorme. EN IV.

Certaine seringue ont du mal a faire libéré la bulle d'air, alors te casse pas la tete essaye de gardé la bulle d'air au fond de la seringue.

Du coup, prends la seringue, aiguille vers le bas, tapote pour dégager la bulle d'air dans la seringue contre le piston, puis tu fais l'injection. La bulle permet de pousser le liquide restant dans l'aiguille, ce qui permet d'administrer la totalité du produit. Si tu as peur injecte pas tout, mais tu crains rien avec des micro bulle.

"La bulle d'air est dangereuse en IV et non en sous cutané ou IM"

Si tu as pris des fiole de 10ml, si tu veux 1ml

Aspire de l’air dans la seringue en quantité égale au nombre d’unités de produit que tu as besoin.

En tenant la fiole bien droite, posé, insére l'aiguille en plein centre du capuchon de caoutchouc de la fiole et pousse sur le piston. Cela propulse de l’air dans la fiole, ce qui t'aide ensuite à aspirer. Tourne la seringue et la fiole à l'envers. Vérifie que la pointe de l’aiguille à l’intérieur de la fiole est bien sous le niveau du liquide. Tire doucement le piston pour aspirer la quantité dont t'as besoin, et un peu plus, dans la seringue. Tapote la seringue. Chasse les bulles et retire l’excédent du produit dans la fiole. Vérifie que t'as la bonne dose du produit. Et retire la seringue de la fiole, et le reste tu dois le savoir...

Remarque : Les bulles d’air dans le produit ne sont pas dangereuses, mais elles peuvent modifier la précision de la dose.

Attention à l'hygiene.

lol je viens de relire ton poste avec tes injections tout les deux jours, je te souhaite bon courage pour un debutant un peut chaud. a plus.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

La deuxième était la bonne, tout c'est passé comme sur des roulettes :D Pas de douleur, pas de reflux de sang, juste un léger spasme musculaire au moment où l'aiguille est entrée. Je précise que j'ai fais l'INJ au niveau du quadriceps droit.

Pour la suite, bahh c'est INJ tout les deux jours lol, donc je pense qu'en fin de cure je serai un expert en IM! :)

Alors ce matin à jeun je pesais : 76 kg

J'ai augmenter mon apport glucidique et mon ration de protéine (3/kg), je tourne environ à 3000 cal les on et 2700 cal les off.

Merci machine pour tes conseils précis!;)

Je reviens vers vous rapidement ;)

Link to comment
Share on other sites

Re,

Bon là je rentre de l'entrainement et franchement c'est pas mal! J'ai fais les cuisses donc bien strong!

Niveau congestion rien d'extraordinaire, comme d'hab quoi.. par contre niveau concentration et perf c'est du bon! j'ai passer mon palier au squat sans trop forcer! fatigue durant l'entrainent mais très vite remis sur pied! D'habitude après une séance de cuisse, je suis rincé pendant un bon moment!

Je sais pas si c'est du à mon engouement ou a la propio, mais je suis grave de bonne humeur!

C'est la fête Huguette! :)

Link to comment
Share on other sites

Si tu as pris des fiole de 10ml, si tu veux 1ml

Aspire de l’air dans la seringue en quantité égale au nombre d’unités de produit que tu as besoin.

En tenant la fiole bien droite, posé, insére l'aiguille en plein centre du capuchon de caoutchouc de la fiole et pousse sur le piston.

Machine,

Juste une petite question pour cette le partie ci-dessus..

Quand tu pousse le piston dans la fiole, tu le fais dans le produit ou dans la partie où il y en a pas?

Par avance merci ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai fais ma deuxième INJ, par contre je ressens pas le coup de fouet comme à la première??

Du coup je me pose la question si j'ai bien fait la piqure en IM?

En faite je crois que je l'ai fais un peu trop sur le côté de la cuisse, peut être vous pouvez me dire.

[attachment=0]<!--%20ia0%20-->site%20d[/attachment]' alt='attachment]'>

Je l'ai fais quasi sur la ligne du schéma, un poil plus haut...

J'ai pu piqué autre chose que du muscle?

Je précise qu'il n'y avait pas de sang ni de douleur....

D'ailleurs à ce propos, après l'inj je n'ai rien ressenti au niveau du muscle, la dernière j'avais quand même une petite douleur...

Merci de votre aide :)

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous,

J'ai fait la troisième injection aujourd'hui, je ressens plus le coup de boost du premier jour, cependant, mes perf augmentent :)

J'angoisse plus du tout à la vue de l'aiguille, je dirai presque même que je suis impatient! lol

Concernant la technique pour l'inj, maintenant je "pince" la partie du vaste externe pour être sûre de piqué dans le muscle! J'avais des doutes après la deuxième INJ et j'ai vu que pas mal de gens procède comme cela dans la cuisse... Par contre cela fait plus mal :(

Pour le moment, je n'ai pas touché à l'aromasin, je pense que je vais prendre 25mg par ci par là, mais pas tous au long de la cure...

A partir de deuxième inj, je suis passé à 120 mg, je sais que c'est pas bien de changé, mais j'avais peur que cela fasse un peu light.. je continuerai comme cela jusqu'à la fin...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Voila des news de ma petite cure sympatoch :)

Je suis maintenant à l'aise pour les injections dans les cuisses, je suis d’ailleurs passé à 1 INJ ED (60mg) à la place de 1 INJ EOD (120mg). Après lecture de plusieurs post, cela m'a paru plus efficace pour éviter variations plasmiques.

Je pense que je vais essayé le fessier histoire de varier, mais cela me paraît galère :( Cependant, je serait bien obligé un jour ou l'autre si je passe à des AAS qui agressent plus!

Au niveau du poids, je suis à 80 kg à jeun ce matin.. J'ai fait un peu de gras, mais cela vient du fait que je sors du période de sèche, je n'ai eu que 3 semaines pour ré-augmenter mon métabolisme basal. Je suis passé de 2200 cal à 3000 cal, mais rien de bien méchant.

Côté perfs, c'est top! Je passe mes paliers à chaque nouvelles séances, j'ai trop la patate et je récupère beaucoup mieux.

J'en profite pour poster mon programme et j'attends vos avis ;)

Pour les entrainements, je fais 3 jours on, 1 jour off... Ce qui fait 5x/sem

Les 2 signes == veulent dire en super séries...

Jour 1 : Pecs + dos + abdos

Dév. couché == écarté incl.

4x10 == 4x10 + 2 dégressives sur la dernière

Dév. incl.

4x10

Tirage poitrine prise large == tirage prise sérrée

4x10 == 4x10 + 2 dégressives sur la dernière

Tirage horizontale

4x10

Abdos 3xmax crunch + 2xmax relevé de jambes

Jour 2 : Cuisses

Squat == legs ext.

4x12 == 4x10 + 2 dégressives sur la dernière

Fente

4x10 jambe droite

4x10 jambe gauche

SDT == legs curl

4x10 == 4x10 + 2 dégressives sur la dernière

Mollets debout

4x15 (30sec repos)

Jour 3 : Biceps + Triceps + Epaules + Abdos

Dev. militaire == élev. front

4x10 == 4x10 + 2 dégressives sur la dernière

"barre front" prise marteau == poulie haute prise sup

4x10 == 4x10 + 2 dégressives sur la dernière

Curl barre == haltères prise marteau

4x10 == 4x10 + 2 dégressives sur la dernière

Oiseau == elev.lat

4x10 == 4x10 + 2 dégressives sur la dernière

Abdos 3xmax crunch + 2xmax relevé de jambes

Jour 4 : repos

Jour 5 : je recommence le jour 1

Jour 6 : le jour 2 etc...

Je posterai ma diète prochainement...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Voilà des news de ma cure, je suis vraiment content de mes résultats, c'est vraiment ce que je voulais.

Merci à tous ceux qui m'ont bien aiguiller! :)

Coté poids je suis à 81kg, je vais vous poster des tof prochainement ;)

Du côtés de mon entrainement, j'ai supprimer les séries dégressive qui taxais trop mon SNC!

D'ailleurs à ce propos, je suis un peu déçu de n'avoir aucun avis... :(

Après les conseils de ziva j'ai décider de ne pas faire de HCG, au vue de ma cure...

Côté INJ, j'ai testé dans le fessier mais c'est galère! Je réserverai cette endroit au produit qui agressent...

A ce propos, j'ai une question.. Est il normal que quelque fois je ressente aucune douleur au moment où je rentre l'aiguille et d'autre ça pique a fond ??

Link to comment
Share on other sites

oui cela depend de bcp de choses: si l'aiguille est emoussée, si tu as piqué bien droit, si tu as peter une veine au passage etc etc etc

pour eviter ce type de sensations: je fous un glacon sur la fesse LOL

cela m'endors le cul le tps que je pique

il faut par contre faire super gaffe sur qd tu piques avec cette methode!

Link to comment
Share on other sites

j'aime bien ton JDC ^^

mdr! merci Jonas ;-)

oui cela depend de bcp de choses: si l'aiguille est emoussée, si tu as piqué bien droit, si tu as peter une veine au passage etc etc etc

pour eviter ce type de sensations: je fous un glacon sur la fesse LOL

cela m'endors le cul le tps que je pique

il faut par contre faire super gaffe sur qd tu piques avec cette methode!

En faites, c'est dans le quad que cela m'arrive, dans la fesse, ça passe nickel! Mais c'est galère et je paranoie tout le temps de le faire en SC :roll:

En faite, on m'a fait remarqué que cela pouvait venir aussi du fait de faire les INJ à des endroit trop rapproché... cela peut occasionné un durcissement des tissus..

Ah oui! j'en profite pour vous poster ma diète actuel ;)

Je fais 1m82, pèse 81 kg avec un métabolisme de rapidité moyenne

Les jours d'entrainements, je tourne avec avec 3000 calories reparties de la manière suivante :

Matin : 40gr Prot (tri sources + 2 oeufs) ; 120gr glucides (avoine + fruit) ; 21gr lipides (amande ou noix de cajou) + 3gr BCAA + 1gr créatine

Pré w : 30g prot (whey) + 5gr BCAA

Post wo : 40gr prot (whey) ; 100gr glucides (waxy maize)+ 5gr BCAA + 5gr glutamine + 2gr créatine

60-90 min après : 30 gr prot (viande ou poisson) ; 60 gr glucides (lentilles, pâtes complète, riz sauvages) ; 21gr lipides (huile d'olive)

Collation : 30gr prot (tri-sources) ; 20gr glucides (avoines) + 1g créatine

Soir : 40gr prot (poisson gras ou poulet) ; 10gr glucides (légumes verts) ; 21 gr lipides (poisson ou huile d'olive ou de lin)

Pré dodo : 30gr prot (fromage blanc 0% ou caséine) ; 20gr glucides (avoine) + 2gr créatine

Total : 240gr prot ; 330gr glucides ; 70gr lipides (avec les collation et avant le coucher + une supplémentation en omega 3)

Les jours off, je tourne à 2500 calorie réparties de la manière suivante

Matin : 40gr Prot (tri sources + 2 oeufs) ; 120gr glucides (avoine + fruit) ; 21gr lipides (amande ou noix de cajou) + 3gr BCAA + 1gr créatine

Midi : 40 gr prot (viande ou poisson) ; 60 gr glucides (lentilles, pâtes complète, riz sauvages) ; 21gr lipides (huile d'olive)

Collation 1 : 40gr prot (tri-sources) ; 20gr glucides (avoines) + 1g créatine

Collation 2 : 40gr prot (tri-sources) ; 20gr glucides (avoines) + 1g créatine

Soir : 40gr prot (poisson gras ou poulet) ; 10gr glucides (légumes verts) ; 21 gr lipides (poisson ou huile d'olive ou de lin)

Pré dodo : 40gr prot (fromage blanc 0% ou caséine) ; 20gr glucides (avoine) + 2gr créatine

Total : 240gr prot ; 230 gr glucides ; 70gr lipides (avec les collation et avant le coucher + une supplémentation en omega 3)

Link to comment
Share on other sites

il faudrait posé ça dans la section apropirer pourqu'elle puisse etre commenter :roll:

oui je sais mais c'étais histoire de faire un package lol :D

pquoi faire 2 dietes: une pour entrainement et l'autre pour jour off?

la construction musculaire se fait TOUS les jours sans exceptions :)

C'est une diète cyclique, cela te permet de limiter la prise adipeuse.

normalement tu cycles sur 3 jours... certains jour pleines recharge glucidiques, un ou deux autres en recharge modérée et le reste en faible en glucides...

Là je me prends pas trop la tête, je fais sur 2 jours comme je suis en pdm, mais par exemple lors d'une sèche, c'est très efficace pour ne pas ralentir le métabolisme, une fois que ta diète dégressive commence à stagner..

J'avais poster un article de thib qui l'explique très bien :

viewtopic.php?f=46&t=1555

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Yo les gas!

Y'en a qui suivent, ça fait plaisir ;)

Je suis donc à 1mois et 2 jours de cure et tout va pour le mieux.. Chose mise à part mon qurdiceps droit qui m'a fait une saloperie.. En effet, une douleur est apparue pendant 3 - 4 jours.. Douleurs style courbature mais localisée! Cependant, rien d'insurmontable! Et c'est en train de s'améliorer.. Comme je pique ED, je pense qu'ils en avaient marre lol, j'alterne donc avec les fessiers..

Pour le HCG, j'ai fait l'impasse dessus, pour l'instant rien à signaler tout va bien..

Côté effets secondaire, il y en a mais ils sont minimes.. Tension et pouls un peu plus élevé, ce qui me pose parfois des problèmes pour dormir.. Je sue comme un beuf pendant le training et je suis plus nerveux que d'habitude (je le suis déjà a la base).. J'ai donc commander du GABA hier, ce qui me paraît le plus approprié!

Pas d'acnée, mais je touche du bois, lol! Coté libido, ya pas de gros changement, quoi que des envies soudaine et violente de retouner ma meufs! Mais bon c'est pas nouveau non plus...

Côté poids, je suis à 83,4 kg ce matin à jeun..

J'ai moifié mon training, je travaille maintenant avec l'OVT de Thib.. Une tuerie!!!

Pour ceux que ça intéresse, voici le lien :

http://www.t-nation....6B5-mcd01.hydra

Link to comment
Share on other sites

Ahhhhhhhh l'OVT un prog de fous, fait correctement avec les bons tempos tu meurs...je l'avais fait l'an dernier et franchement très très dur. "On" ca devrait etre plus "simple" que "off" surtout pour la recup mais quand meme dur :D

Donne tes impressions apres quelques seances ;)

Bah là j'en suis à ma deuxième semaines en comptant celles des petits ajustements car avec des tempo à 602 il en faut! :D

La phase des 6 sec est violente et on la sens passée! La Séance des cuisses est abominable avec le rouman deadlift en tempo lent!! Le seul truc que je déplore est que je m'entraine dans une salle où il y a plus beaucoup de machines (changement de proprio)!! j'ai pas de leg curl donc j'ai du modifié quelque petit truc pour ce jour là et le dos..

Ce que je trouve fort dans ce programme, c'est que tu travailles en force et après tu enchaine sur un mouvement d'iso avec tempo très lent, ce qui tétanise totalement le muscle, très grosse congestion contre toutes mes attentes!

Tu as raison sur le fait que d'être on aide, car je pense que 8 sem avec ce prog en étant off, tu prends chèr! Je transpire comme une glace au soleil!

L'entrainement dure environ 1h15 avec les abs que je fait avec les cuisses et les épaules..

J'ai décidé de prendre mon waxy peri-trainig, le hic c'est qu'en fin de seance je suis un nauséeux.. C'est peu être du au training aussi, mais cela ne me le faisait pas quand le prenait pwo...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...